Qui est chez Overture ou Espotting ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Qui est chez Overture ou Espotting ?
Tout est dans le titre
Combien de temps entre la soumission de la demande et l'acceptation
Conditions pour y être inscrit...
Merci pour vos témoignages.
Combien de temps entre la soumission de la demande et l'acceptation
Conditions pour y être inscrit...
Merci pour vos témoignages.
-

hardmicro - WRInaute passionné

je suis aussi interressé par ta question en tout cas pour les conditions je crois qu'il faut 3 millions de pages vues par mois pour Overture pour espotting je n'ensait rien et je rajoute aussi est ce qu'on peut utiliser des adsense et des annonces overture sur le meme site ou meme sur la meme page il me semble que c'est non
-

je dirais que sur le meme site tu peux, mais pas sur la meme page... à confirmer....
toujours personne qui est chez Overture ou Espotting ?
toujours personne qui est chez Overture ou Espotting ?
- Oxud
- WRInaute impliqué

Suis chez les deux, adsence interdit sur tout le site.
Acceptation en 48h si tu peux justifier tes dires (fournir stats du ou des sites), tu dois être une entreprise (rcs et co).
Si tu ne peux justifier tes stats, si tu n'es pas une entreprise, aucune chance.
Acceptation en 48h si tu peux justifier tes dires (fournir stats du ou des sites), tu dois être une entreprise (rcs et co).
Si tu ne peux justifier tes stats, si tu n'es pas une entreprise, aucune chance.
- Oxud
- WRInaute impliqué

Cela dépend de ton domaine, si tu as 1 million de pages vues dans le domaine des voyages, ils t'ouvrent les bras en grand, si tu as 10.000 millions de pages vues sur un site de paroles de musique, cela ne les intéresse pas.
Le site que tu cites est blacklisté depuis septembre 2004 donc le traffic est proche du zero absolu.
Les 3 millions de pages vues je les fait sur un total 10 sites différents dans des domaines divers dont la moitié sur un forum francophone très actif.
Le site que tu cites est blacklisté depuis septembre 2004 donc le traffic est proche du zero absolu.
Les 3 millions de pages vues je les fait sur un total 10 sites différents dans des domaines divers dont la moitié sur un forum francophone très actif.
-

Cendrillon - WRInaute accro

C'est sur cette horreur -www.lesbonsplansdu.net que tu mets des liens overture ?
j'ai essayé d'aller sur ce site, mon anti popup s'est emballé et j'ai du fermer la fenêtre avant que tout ne m'explose au visage ...
- squawk
- WRInaute accro

Cela dépend de ton domaine, si tu as 1 million de pages vues dans le domaine des voyages, ils t'ouvrent les bras en grand, si tu as 10.000 millions de pages vues sur un site de paroles de musique, cela ne les intéresse pas.
Ouai c'est logique que ça soit lié à la qualité du traffic.
-

Oxud a écrit:Suis chez les deux, adsence interdit sur tout le site.
heu, sans vouloir citer
-http://www.search-infos.com/fr/Annuaires/Cadeaux/Chocolats
y'a pas du espotting et du adsense sur la meme page ?
- squawk
- WRInaute accro

C'est pas pour ça que c'est autorisé... en tout cas dans les conditions de google et d'espoting c'est clairement écrit qu'il ne faut pas utiliser d'autre publicité du même type (liens sponsos).
Mais vu le nombre de site qui utilisent les deux, je pense que ça les dérangent pas vraiment... ou qu'ils n'ont pas envie de chercher et de contacter les sites...
Sinon pas mal dans le genre site pourri sans intérêt ton lien
Mais vu le nombre de site qui utilisent les deux, je pense que ça les dérangent pas vraiment... ou qu'ils n'ont pas envie de chercher et de contacter les sites...
-

je te l'accorde, mais malheureusement il y a de plus en plus de sites dans ce style.....
- annie fouquet
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
mini site (20 pages à peine), suis sur Overture sans aucun problème à la création du dossier.....Ne suis pas une pro comme la majorité d'entres vous, seulement une grand mère inconditionnelle d'internet...le seul soucis que j'ai, est qu'ils refusent certains de mes mots clés choisis....
mini site (20 pages à peine), suis sur Overture sans aucun problème à la création du dossier.....Ne suis pas une pro comme la majorité d'entres vous, seulement une grand mère inconditionnelle d'internet...le seul soucis que j'ai, est qu'ils refusent certains de mes mots clés choisis....
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense / Overture / espotting
- [?] espotting vs overture => probleme de choix
- Répartition audience Adwords, Overture et Miva (espotting) ?
- Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN?
- Adsense Ok, mais Overture Espotting...ils sous traitent ?
- espotting: qui a testé?
- avec qui Espotting ??
- Qu'est ce qui se passe avec Overture??
- Outil overture pour les mots clés qui dit n'importe quoi ?
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.