Qui est l'auteur original de ce schéma
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

Qui est l'auteur original de ce schéma
Bonjour, je me suis permis de reprendre un schéma image en le traduisant cependant impossible de me souvenir de la source, et ça me pose une petit soucis car j'aimerai bien linké l'auteur original du schéma. L'exemple d'origine est anglais est avec les mots Wind, Wind Energy, etc si je me souviens bien.
Il me semble que l'exemple original est plutôt populaire, et je serai très reconnaissant si l'un d'entre vous pouvais me dire ou je l'avais trouvé
.

Il me semble que l'exemple original est plutôt populaire, et je serai très reconnaissant si l'un d'entre vous pouvais me dire ou je l'avais trouvé

3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site au contenu complet et original (je crois) mais qui ne décolle pas dutout
- xml schema
- Changer la meta auteur
- Microformats VS Schema.org
- Identité auteur Blogger de Google
- Suis-je auteur d'un plagiat ?
- Schéma d'un bon référencement
- Schema.org et Petites annonces
- Droits d' auteur sur un webshop osCommerce
- Logiciel gratuit pour schema