Qui a dit que le Duplicat COntent ne paie pas...

WRInaute passionné
Prime de fraicheur surement on peut s'attendre à ce qu'ils coulent.

Faut juste attendre qu'ils tombent dans l'un des filtres de GoooooooooooooooooooOOoOOoOOoOooogle.
 
WRInaute passionné
Je dirai même les 4 premiers résultats ^^

Et ce n'est pas une prime de fraîcheur vu l'ancienneté "du" site.


Edit : serveur indisponible d'un seul coup ^^
Il doit lire ce forum et a coupé apache :lol:

Edit 2 : erf déjà de retour lol
 
WRInaute accro
dorian53 a dit:
Prime de fraicheur surement on peut s'attendre à ce qu'ils coulent.

Faut juste attendre qu'ils tombent dans l'un des filtres de GoooooooooooooooooooOOoOOoOOoOooogle.
son monde impitoyaaaaaaaa aaaaa bleeeeeuuuuu !
 
WRInaute impliqué
Justement, ce n'est pas une "prime de fraicheur", ces sites existent depuis pas mal de temps...

Déstabilisant!
 
WRInaute accro
Faut aller dans les GWT, prévenir GG du spam et les laisser travailler leur algo pour que ça ne se reproduisent plus.

Ils ne peuvent pas tout voir eux même...


Ce n'est pas la première fois que je les remarque ces sites.
 
WRInaute accro
Le duplicate ça paye peut-être mais combien de temps .. C'est comme la supoptimisation et tout ce qui est "black" ça paye mais jusqu'à quand. Et enfin, est-ce qu'on gagne plus a gruger pendant 2 mois ou a avoir moins sur plusieurs années ?
 
WRInaute discret
Oui, m'enfin bon, en même temps, pour suivre un peu le secteur, il s'agit quand même d'un mastodonte...

Et c'est pas le même site, c'est de la marque blanche. Et je me vois mal GG punir des gros sites. Trop gros, trop rentables comme annonceurs et éditeurs...

Pis t'as des petits qui offrent la même chose en mieux qui trinquent. Ca fait longtemps que je tombe pas sur un site amateur sur ce genre de requêtes.
 
WRInaute accro
En même temps, que ce soit leurs sites ou le tien, il y a du duplicate content à la pelle, parce que, que trouve-t-on sur ces pages de différents par rapport au prénom Pierre, Marcel ou Franck ? rien, si ce n'est le prénom de modifié dans les ancres des BL.
Donc l'internaute ne serait pas plus avancé sans ces doublons.
Si google appliquait ses guidelines, ça ferait fortement diminuer le nombre de pages indexées et pas que chez les concurrents
 
WRInaute accro
Une requête à 31.000 résultats...
Ces 4 (enfin, "4"... :lol:) sites semblent les seuls relativement optimisés sur la requête...

... pas de quoi tirer une conclusion, même tout doucement ;)
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Une requête à 31.000 résultats...
Ces 4 (enfin, "4"... :lol:) sites semblent les seuls relativement optimisés sur la requête...

... pas de quoi tirer une conclusion, même tout doucement ;)

Optimisés ? le contenu ne correspond même pas à la requete...
Je pens epas comme toi...
 
WRInaute accro
Ah bah avec hawk ... Tu connais l'histoire du belge sur l'autoroute qui entend à la radio : "attention, un automobiliste roule à contre-sens" ?

Il se dit : "ah non mais il sont tous à contre-sens, une fois !" :lol:
 
WRInaute accro
Dharius a dit:
HawkEye a dit:
Une requête à 31.000 résultats...
Ces 4 (enfin, "4"... :lol:) sites semblent les seuls relativement optimisés sur la requête...

... pas de quoi tirer une conclusion, même tout doucement ;)

Optimisés ? le contenu ne correspond même pas à la requete...
Je pens epas comme toi...

Moi je vois les termes clé de ta requête dans le contenu, avec une densité tolérable et suffisante.
J'ai pas dit que c'était pertinent, mais c'est cohérent.
 
Discussions similaires
Haut