Qui a déjà placé en bourse ?
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

en tout cas c'est vrais que l'or ne déprécie pas, mais a dire 400% je reste un peu en retrait sur ce chiffre
mais l'or en soit est une valeur refuge,
durant la guerre 14-18 et 40-45, tout ce qui etait billet et titres au porteur, actios et ect .. n'etait que devenu que du papier WC ...
je vois encore la cave de mon arriere grand pére tapissée d'action miniéres qui s'etaient crashées en dans le debut des années 1900 ..
Speculer a la revente tardive, et autres facilités, deja en soit la speculation boursiére est assez dur, mais si en plus on la rends encore plus casse gueulle .....
mais l'or en soit est une valeur refuge,
durant la guerre 14-18 et 40-45, tout ce qui etait billet et titres au porteur, actios et ect .. n'etait que devenu que du papier WC ...
je vois encore la cave de mon arriere grand pére tapissée d'action miniéres qui s'etaient crashées en dans le debut des années 1900 ..
Speculer a la revente tardive, et autres facilités, deja en soit la speculation boursiére est assez dur, mais si en plus on la rends encore plus casse gueulle .....
-

carole heinz - WRInaute accro

j-mi a écrit:en tout cas c'est vrais que l'or ne déprécie pas, mais a dire 400% je reste un peu en retrait sur ce chiffre
disons qu'entre 2001 et 2007 on était bien sur du + 300%
(source boursorama)
- j-mi
- WRInaute accro

re carole ,
oui la tes courbes sont acceptables.
mais attention aux chiffres elocants ...
j'ai toujours pour habitudes de me référer a pas mal d'etudes de comportement du produit avant quoi que ce soit.
ici dans le cas de l'or , c'etait assez previsible , depuis 2000 +/- les américans font office de mafieux du petrole ***
Guerre de ceci, guerre de cela, pas mal d'operations millitaires dans le moyen orient, de ce fait pas mal de gens preférent se refugier dans l'or car lui ne devalue pas en cas de crash financier ...
quand on vois des attentas du 11 novembre, la destruction des tours est un chiffre microscopique comparé aux petres boursiéres.
edit herveg : je me suis permis de supprimer le passage "subjectif" de ton analyse... merci !
oui la tes courbes sont acceptables.
mais attention aux chiffres elocants ...
j'ai toujours pour habitudes de me référer a pas mal d'etudes de comportement du produit avant quoi que ce soit.
ici dans le cas de l'or , c'etait assez previsible , depuis 2000 +/- les américans font office de mafieux du petrole ***
Guerre de ceci, guerre de cela, pas mal d'operations millitaires dans le moyen orient, de ce fait pas mal de gens preférent se refugier dans l'or car lui ne devalue pas en cas de crash financier ...
quand on vois des attentas du 11 novembre, la destruction des tours est un chiffre microscopique comparé aux petres boursiéres.
edit herveg : je me suis permis de supprimer le passage "subjectif" de ton analyse... merci !
-

olivier3249 - WRInaute passionné

J'ai acheter une centaine d'actions le 20 août 2004 d'une entreprise, elle s'appelle Google , je sais pas si vous connaissez?
Ca me rapporte pas mal maintenant!
-

Zecat - WRInaute accro

olivier3249 a écrit:J'ai acheter une centaine d'actions le 20 août 2004 d'une entreprise, elle s'appelle Google , je sais pas si vous connaissez?
Et tu les as pas vendu lorsqu'elles étaient a 700 ?
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

olivier3249 a écrit:J'ai acheter une centaine d'actions le 20 août 2004 d'une entreprise, elle s'appelle Google , je sais pas si vous connaissez?
Google ! sa c'est la classe
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re:
faut qd même arriver à dégager de l'argent après les frais de gestion des intermédiaires... donc il y a bien un montant mini.Zecat a écrit:La renta n ets pas lié au montant investi ...
Pour certains pros de la gestion d eportefeuille, il y a aussi un plancher mini à franchir (par ex. 1 Mio €)...
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bannières qui change de place aléatoirement ?
- un registrar qui réserve a la place de ses clients ?
- Une <table> qui n'est pas à sa place !
- Positionnement qui tombe de la 1ère place à la page 50
- pb php: var de session qui prennent toute la place
- Google n'aime pas les firmes qui promettent la 1e place
- Comment mettre en place une page web qui change de couleurs
- Un site qui référence, mieux placé que la référence!
- Un site moins bien placé devant un mieux placé ??
- yoyo entre 9ème place et 21ème place
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.