Qui a déjà placé en bourse ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 10:47

en tout cas c'est vrais que l'or ne déprécie pas, mais a dire 400% je reste un peu en retrait sur ce chiffre

mais l'or en soit est une valeur refuge,

durant la guerre 14-18 et 40-45, tout ce qui etait billet et titres au porteur, actios et ect .. n'etait que devenu que du papier WC ...

je vois encore la cave de mon arriere grand pére tapissée d'action miniéres qui s'etaient crashées en dans le debut des années 1900 ..

Speculer a la revente tardive, et autres facilités, deja en soit la speculation boursiére est assez dur, mais si en plus on la rends encore plus casse gueulle .....

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 10:57

j-mi a écrit:en tout cas c'est vrais que l'or ne déprécie pas, mais a dire 400% je reste un peu en retrait sur ce chiffre

disons qu'entre 2001 et 2007 on était bien sur du + 300%
Image
(source boursorama)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 12:20

re carole ,

oui la tes courbes sont acceptables.
mais attention aux chiffres elocants ...
j'ai toujours pour habitudes de me référer a pas mal d'etudes de comportement du produit avant quoi que ce soit.

ici dans le cas de l'or , c'etait assez previsible , depuis 2000 +/- les américans font office de mafieux du petrole ***

Guerre de ceci, guerre de cela, pas mal d'operations millitaires dans le moyen orient, de ce fait pas mal de gens preférent se refugier dans l'or car lui ne devalue pas en cas de crash financier ...

quand on vois des attentas du 11 novembre, la destruction des tours est un chiffre microscopique comparé aux petres boursiéres.

edit herveg : je me suis permis de supprimer le passage "subjectif" de ton analyse... merci !

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 28, 2008 13:51

Avant le concept de guerre propre, on conseillait d'acheter de la pharmacie au son du canon et du ciment au son du clairon.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 28, 2008 19:08

J'ai acheter une centaine d'actions le 20 août 2004 d'une entreprise, elle s'appelle Google , je sais pas si vous connaissez?
Ca me rapporte pas mal maintenant! :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 19:54

olivier3249 a écrit:J'ai acheter une centaine d'actions le 20 août 2004 d'une entreprise, elle s'appelle Google , je sais pas si vous connaissez?

Et tu les as pas vendu lorsqu'elles étaient a 700 ? :(

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 29, 2008 9:11

olivier3249 a écrit:J'ai acheter une centaine d'actions le 20 août 2004 d'une entreprise, elle s'appelle Google , je sais pas si vous connaissez?

Google ! sa c'est la classe :D

joe coe
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Qui a déjà placé en bourse ?

Message le Mer Avr 21, 2010 10:54

:mrgreen: un topic boursier.
je vous préfère en ref :lol:

Y'as pas les forums WRI, c'est beau, c'est beau... coté ref hein, c'est ce qu'on a dit :roll:

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re:

Message le Mer Avr 21, 2010 11:07

Zecat a écrit:La renta n ets pas lié au montant investi ...
faut qd même arriver à dégager de l'argent après les frais de gestion des intermédiaires... donc il y a bien un montant mini.
Pour certains pros de la gestion d eportefeuille, il y a aussi un plancher mini à franchir (par ex. 1 Mio €)...

Qui a déjà placé en bourse ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de cooccurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.