Qui a déjà essayé AdSense Premium ?
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Qui a déjà essayé AdSense Premium ?
Salut,
Je cherche des gens qui auraient essayé adsense premium, pour avoir des retours sur l interet de s'y affilier ?
Merci de ne répondre à cette question que si vous avez essayé déjà, car les regles theorique d'adsense on les connais, mais c'est pratiquement que j'aurais aimé avoir des retours.
Merci pour votre partage.
Je cherche des gens qui auraient essayé adsense premium, pour avoir des retours sur l interet de s'y affilier ?
Merci de ne répondre à cette question que si vous avez essayé déjà, car les regles theorique d'adsense on les connais, mais c'est pratiquement que j'aurais aimé avoir des retours.
Merci pour votre partage.
- Oxud
- WRInaute impliqué

Ah c'est toi la minorité de blocage ? Je vais devoir faire une OPA hostile alors.
Plus sérieux, aux vues des clauses d'entrée pour le Premium, il faut être au niveau de Wanadoo.
La seule chose que l'on sait, c'est que les _blank sont autorisés et on peut sans se risquer affirmer que le niveau de rémunération doit être bien > aux notres pauvres gueux.
Plus sérieux, aux vues des clauses d'entrée pour le Premium, il faut être au niveau de Wanadoo.
La seule chose que l'on sait, c'est que les _blank sont autorisés et on peut sans se risquer affirmer que le niveau de rémunération doit être bien > aux notres pauvres gueux.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu posé ces questions à AdSense ?
- domdom26
- WRInaute impliqué

J'imagine que c'Est l'ensemble de ton réseau de sites qui fait + de 10 millions de PV par mois...
Donc voici ma question, est-ce que adsense nous accepte si tous nos sites ensemble fait 10.000.000 de pages vu ou si ca doit être uniquement un seul site.
Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...
Donc voici ma question, est-ce que adsense nous accepte si tous nos sites ensemble fait 10.000.000 de pages vu ou si ca doit être uniquement un seul site.
Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...
- Haq
- WRInaute passionné

Orkyd a écrit:Non c'est pour un seul site, mais c'est vrai qu on peut se demander si l'addition de sites est valable pour atteindre les 10.000.000...
J'aurais tendance à dire qu'on peut cumuler... En fait, j'en étais convaincu jusqu'ici. Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'on peut tenter de se mettre en commun pour atteindre les 10 millions de pap et répartir les revenus grâce aux filtres d'URL ?
Ca ne me paraît pas illusoire... Perso, je fais environ 1.000.000 de pap / mois. Si les avantages sont substantiels, ça pourrait s'envisager, non ?
Mais ces avantages, quels sont-ils ?
- Haq
- WRInaute passionné

domdom26 a écrit:Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...
Ah ben j'avais pas vu ça avant de répondre... bon ben, j'ai repris ton idée. Tu fais 3,5 millions de pap ? Si c'est le cas: Chapeau !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

au fait je suppose que vous avez remarqué l'incohérence de Google AdSense qui indique en français qu'il faut 10 millions de pages vues par mois et 20 millions sur son site américain ?
Service Premium AdSense disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.
Premium AdSense service available if your site receives 5 million+ search queries or 20 million+ content page views a month.
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui sont les clients de Adsense Premium ?
- Qui a essayé de vendre ses espaces de pub ?
- Compte adsense premium
- Demande Adsense premium
- Compte premium AdSense
- Adsense premium rapporte t il plus ?
- Google Adsense Premium ok avec 1.5 m PV/M ?
- [Miss Adsense] A propos de premium et medium ...
- essaye connexion site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.