Qui a déjà essayé AdSense Premium ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 21, 2005 17:37

Salut,

Je cherche des gens qui auraient essayé adsense premium, pour avoir des retours sur l interet de s'y affilier ?

Merci de ne répondre à cette question que si vous avez essayé déjà, car les regles theorique d'adsense on les connais, mais c'est pratiquement que j'aurais aimé avoir des retours.

Merci pour votre partage.

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 18:09

Je finalise l'achat de wanadoo et je te tiens au courant. ;)

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 21, 2005 18:14

Bonne chance pour ton achat ;-)

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 18:16

Oxud a écrit:Je finalise l'achat de wanadoo et je te tiens au courant. ;)

Ca m'etonnerais que tu l'obtienne, je viens d'acheter 10 actions :lol:

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 18:24

Ah c'est toi la minorité de blocage ? Je vais devoir faire une OPA hostile alors.

Plus sérieux, aux vues des clauses d'entrée pour le Premium, il faut être au niveau de Wanadoo.

La seule chose que l'on sait, c'est que les _blank sont autorisés et on peut sans se risquer affirmer que le niveau de rémunération doit être bien > aux notres pauvres gueux.

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 21, 2005 18:28

Ah bon intéressant, j'ai + de 10.000.000 de pv par mois donc je peux acceder au premium non ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Jan 21, 2005 18:28

as-tu posé ces questions à AdSense ?

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 21, 2005 18:31

non je demande avant ici, adsense me donnera des réponses commerciales, je voulais écouter l'autre partie :-)

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 19:10

J'imagine que c'Est l'ensemble de ton réseau de sites qui fait + de 10 millions de PV par mois...

Donc voici ma question, est-ce que adsense nous accepte si tous nos sites ensemble fait 10.000.000 de pages vu ou si ca doit être uniquement un seul site.

Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 21, 2005 19:17

Non c'est pour un seul site, mais c'est vrai qu on peut se demander si l'addition de sites est valable pour atteindre les 10.000.000...

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 21, 2005 20:11

Orkyd a écrit:Non c'est pour un seul site, mais c'est vrai qu on peut se demander si l'addition de sites est valable pour atteindre les 10.000.000...

J'aurais tendance à dire qu'on peut cumuler... En fait, j'en étais convaincu jusqu'ici. Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'on peut tenter de se mettre en commun pour atteindre les 10 millions de pap et répartir les revenus grâce aux filtres d'URL ?

Ca ne me paraît pas illusoire... Perso, je fais environ 1.000.000 de pap / mois. Si les avantages sont substantiels, ça pourrait s'envisager, non ?

Mais ces avantages, quels sont-ils ?

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 21, 2005 20:13

domdom26 a écrit:Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...

Ah ben j'avais pas vu ça avant de répondre... bon ben, j'ai repris ton idée. Tu fais 3,5 millions de pap ? Si c'est le cas: Chapeau !

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 7:04

Orkyd c'est plutot 10 millions de pap :p

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 22, 2005 9:10

au fait je suppose que vous avez remarqué l'incohérence de Google AdSense qui indique en français qu'il faut 10 millions de pages vues par mois et 20 millions sur son site américain ?

Service Premium AdSense disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.

Premium AdSense service available if your site receives 5 million+ search queries or 20 million+ content page views a month.

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 9:43

Sans doute pck c'est plus dur pour un site français d'avoir 10M PAP que pour un site US.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.