Qui a déjà essayé AdSense Premium ?
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Orkyd a écrit:Ah bon intéressant, j'ai + de 10.000.000 de pv par mois donc je peux acceder au premium non ?
Euh, vente de noms de domaines et hébergement professionnel, comme pubs offertes à des gens qui viennent pour jouer à une simulation virtuelle.
C'est le bon public ?
-

milkiway - WRInaute accro

Américas : oui mais à la TV les pubs sont parlantes et occupent tout l'espace pendant quelques instants, sur internet les pubs sont partout, elles te sautent à la figure quand tu ne t'y attends pas. Tu immagines une popup pendant star wars ?
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

milkiway a écrit:Américas : oui mais à la TV les pubs sont parlantes et occupent tout l'espace pendant quelques instants, sur internet les pubs sont partout, elles te sautent à la figure quand tu ne t'y attends pas. Tu immagines une popup pendant star wars ?
Euh, il s'agit d'une discussion qui a eu lieu il y a quelques mois
Je l'avais fait remonter à la surface en cherchant des anciens messages parlant de "Premium".
Américas a abndonné le forum depuis des semaines si ça se trouve
-

Svinkels - WRInaute discret

Je suis désolé de faire remonter ce vieux topic; je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été acceptés pour adsense premium.
J'ai fait ma demande il y a deux semaines et on ne pas toujours pas répondu; ou ils sont tous en vacances chez google ou alors l'acceptation du premium prend un peu plus de temps ?
J'ai fait ma demande il y a deux semaines et on ne pas toujours pas répondu; ou ils sont tous en vacances chez google ou alors l'acceptation du premium prend un peu plus de temps ?
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui sont les clients de Adsense Premium ?
- Qui a essayé de vendre ses espaces de pub ?
- Compte adsense premium
- Demande Adsense premium
- Compte premium AdSense
- Adsense premium rapporte t il plus ?
- Google Adsense Premium ok avec 1.5 m PV/M ?
- [Miss Adsense] A propos de premium et medium ...
- essaye connexion site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.