Qui a deja bossé pour Google?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mookster - WRInaute occasionnel

Re: Qui a deja bossé pour Google?
YvesB a écrit:Salut,
Je me demandait si des gens de WRI avait deja bosser a Google, que ca soit CDI, CDD ou stage...
J'ai commence a Google Londres il y a 2 semaines, et cest vraiment cool
Yves
Sympa ton site swapbox, bon principe...ca marche bien?
J'ai une amie chez Google FR mais elle est meilleure en orthographe que toi
- YvesB
- WRInaute impliqué

Si elle bosse a Google FR c'est certainement quelle est bonne en ortho. Je suis en angleterre depuis plus de 4 ans et je bosse pour Google Londres. Les profondeurs de l'orthographe francais mechappe de plus en plus. De plus, j'ecrit avec un keyboard anglais, donc pas daccent...
Merci pour swapbox, ca marche pas mal en effet.
Yves
Merci pour swapbox, ca marche pas mal en effet.
Yves
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Comment y es-tu entré ? J'aimerai bien avoir des témoignages sur ce sujet
Edit : grillé par raljx
Je crois qu'on est nombreux à vouloir travailler chez Google (moi y compris).
Edit : grillé par raljx
raljx a écrit:Comment y es tu entré ?
Je crois qu'on est nombreux à vouloir travailler chez Google (moi y compris).
- Vap
- WRInaute passionné

J'ai 3 copains qui bossent a Google France et Youtube. Ils font de la R&D et sont très contents.
Personnellement je n'ai pas envie de les rejoindre car je n'ai pas envie de développer du logiciel dans une agence de pub. Je préfère bosser dans une boite qui vend du logiciel.
Plus généralement, je pense que GG est intéressant en R&D si on bosse sur le coeur, c'est-à-dire le moteur de recherche ou adsense/adwrords.
Je connais aussi de plus en plus de gens qui quittent GG aux US parce qu'ils en ont marre de faire du soft qui n'est pas utilisé.
Personnellement je n'ai pas envie de les rejoindre car je n'ai pas envie de développer du logiciel dans une agence de pub. Je préfère bosser dans une boite qui vend du logiciel.
Plus généralement, je pense que GG est intéressant en R&D si on bosse sur le coeur, c'est-à-dire le moteur de recherche ou adsense/adwrords.
Je connais aussi de plus en plus de gens qui quittent GG aux US parce qu'ils en ont marre de faire du soft qui n'est pas utilisé.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.