Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)
Salut,
La question est simple.
Il s'agit de donner des expériences vécus sur la création de société en ligne, soit :
- Type de société
- Imposition
- Pourquoi l'avoir choisis
Ps: merci de ne pas déborder,
La question est simple.
Il s'agit de donner des expériences vécus sur la création de société en ligne, soit :
- Type de société
- Imposition
- Pourquoi l'avoir choisis
Ps: merci de ne pas déborder,
Hello !
Où est le rapport avec la Monétisation d'un site web ?
Je pense que si tu cherches un filon , il faut le chercher seul et ne surtout pas en débattre, au risque de te faire doubler, par les vautours qui survolent ce genre de posts !

Où est le rapport avec la Monétisation d'un site web ?
Je pense que si tu cherches un filon , il faut le chercher seul et ne surtout pas en débattre, au risque de te faire doubler, par les vautours qui survolent ce genre de posts !
filon?
Salut,
Si tu veux un filon je t'en file un beau!
Le mobilier pour jardin...cela se developpe de plus en plus, ndd dispo de partout et puis doit y avoir un peu d'argent a se faire non?
Si tu est partant je suis partant!
(suis sérieux)
je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!
Si tu veux un filon je t'en file un beau!
Le mobilier pour jardin...cela se developpe de plus en plus, ndd dispo de partout et puis doit y avoir un peu d'argent a se faire non?
Si tu est partant je suis partant!
je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!
Re: filon?
modena139 a écrit:je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!
Doublé par rapport à juin 2007... ou par rapport au mois de janvier ?
Dans le premier cas j'ai de gros doutes.
Dans le second ça me paraît normal
c'est pas dur, s'ils ont fait une campagne de pub ou augmenté leur surface de vente, ...
Mais pour de la vente à distance, le coût de la livraison dans le prix de vente sera plus important que pour vendre des e-book en ligne (et donc la marge s'en ressentira)
Mais pour de la vente à distance, le coût de la livraison dans le prix de vente sera plus important que pour vendre des e-book en ligne (et donc la marge s'en ressentira)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Quelques informations précises sur la société Google
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Page Creator
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$