Qui contacter chez google en cas de blacklistage présumé ?
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Qui contacter chez google en cas de blacklistage présumé ?
si, justement site:domaine.tld affiche TOUS les sous-domaines de domaine.tld, la preuveoli004 a écrit:En clair, c'est l'interpretation de ta requête qui n'est pas bonne. car site:domaine.tld ne correspond pas à l'annuaire, il faudrait que tu fasses site:sousdomaine.domaine.fr
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3A.amicarte.fr affiche en 1 et 2° pos ton www et en 3° ton 1001-commerces
Tu ne m'as pas compris. Ce que je veux te dire, c'est que seul mon sous domaine est touché (disparition de pages). Mon domaine pricipal, lui est toujours bien référencé.
ce qui est bizarre, c'est qu'en utilisant la commande site sur la racine du domaine, on obtienne moins de page qu'en faisant la somme de la même commande sur chacun des sous domaines. Mais bon, aujourd'hui on arrive à 34 pour tous les sous-domainesoli004 a écrit:Tu ne m'as pas compris. Ce que je veux te dire, c'est que seul mon sous domaine est touché (disparition de pages). Mon domaine pricipal, lui est toujours bien référencé.
Leonick a écrit:ce qui est bizarre, c'est qu'en utilisant la commande site sur la racine du domaine, on obtienne moins de page qu'en faisant la somme de la même commande sur chacun des sous domaines. Mais bon, aujourd'hui on arrive à 34 pour tous les sous-domainesoli004 a écrit:Tu ne m'as pas compris. Ce que je veux te dire, c'est que seul mon sous domaine est touché (disparition de pages). Mon domaine pricipal, lui est toujours bien référencé.
Il ne faut pas non plus se fier au chiffre exact retourné par la commande site: car il y a parfois (souvent) une différence entre ce qui est affiché et ce qui est réellement indexé. pourquoi, je ne sais as, mais je l'ai constaté plusieurs fois sur des sites à gros volume.
Ceci étant :
Mes pages sont à nouveau indexées
Seulement, maintenant je ne sais pas si les pages sont à nouveau indexées parce que j'ai effectué des modifications, ou si c'etait du à une erreur, test ou je ne sais quoi d'autre.
Dans le doute je laisse tel qu'à l'origine en enlevant les liens footer qui servaient de fil d'ariane.
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :