qui connait le taux de transfo moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie?
8 messages
• Page 1 sur 1
- sophiesoleil
- Nouveau WRInaute

qui connait le taux de transfo moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie?
Bonjour, je voudrais connaitre le taux de transformation moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie.
Le mien est de 1.9 ventes pour 100 visiteurs uniques, est-ce un bon ou mauvais taux pour ce secteur d'activité?
Le mien est de 1.9 ventes pour 100 visiteurs uniques, est-ce un bon ou mauvais taux pour ce secteur d'activité?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: qui connait le taux de transfo moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie?
tout dépend d'où viennent les visites : si ce sont des visiteurs depuis les moteurs, c'est bien. Pour du SEM (liens payants), faut calculer le ROI
- sophiesoleil
- Nouveau WRInaute

Re: qui connait le taux de transfo moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie?
Ce taux vient du referencement naturel , je n'ai pas encore fait de referencement payant.Ou puis-je trouver des statistiques à ce sujet?merci
-

MikeR - WRInaute impliqué

Il n'y a pas de règles précises pour savoir de combien serait ton taux de transformation sur du référencement payant. Compte-tenu de ton chiffre actuel, 10% ou plus semble envisageable.
Le mieux serait de mettre à profit l'offre de campagne adwords gratuite pour vérifier ce qu'il en est. Voir :
Coupon AdWords spécial WebRankInfo
Le mieux serait de mettre à profit l'offre de campagne adwords gratuite pour vérifier ce qu'il en est. Voir :
Coupon AdWords spécial WebRankInfo
-

JanoLapin - WRInaute accro

attention aux pourcentages "brut de fonderie": ils ne sont réellement représentatifs qu'à partir d'un certain volume (échantillonage). Ssi tu as déjà eu 10.000 visiteurs, et 190 transfos, alors OK tu es bien à 1.9%... en revanche avec seulement 1000 visiteurs et 19 achats, méfies-toi: peut-être est-ce que ce sont tes amis et connaissance, etq ue ton site "n'est aps réellement" à 1,9% de taux de transfo
- sophiesoleil
- Nouveau WRInaute

Ce taux concerne 10800 visiteurs uniques.Pensez vous que ce taux est bon ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boutique en ligne de bijoux, artisan bijoutier
- Site de bijoux fantaisie : comment progresser ?
- Taux de rebond normal pour une boutique en ligne
- Avis et conseils sur ma boutique www.elsador-bijoux.com
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- Taux de rebond et temps moyen
- Taux de click moyen AdWords
- Site de vente en ligne de bijoux en Ambre
- Taux de clic moyen avec adsense ????
- Mon taux de rebond et temps moyen de visite
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.