Qui connait lost ??
8 messages • Page 1 sur 1
Qui connait lost ??
Salut
Il est évident que je ne parle pas de la série télévisée
Depuis quelque temps, sur mon site de recettes de cuisine, j'observe des visiteurs en provenance de http://lo.st (lost) suffisament pour que je le remarque,
Lost, ça utilise google comme search engine, okok, si je vois des visiteurs en provenance de lost, c'est que c'est google qui me les envoie.
Mais en tout cas, il semble que cela marche suffisament pour attirer du monde
Et malheureusement pour eux, lost m'envoie plus de monde que ask, et Exalead ..... réunis qui plus est...
et vous, ça draine lost , ou pas ??
Il est évident que je ne parle pas de la série télévisée
Depuis quelque temps, sur mon site de recettes de cuisine, j'observe des visiteurs en provenance de http://lo.st (lost) suffisament pour que je le remarque,
Lost, ça utilise google comme search engine, okok, si je vois des visiteurs en provenance de lost, c'est que c'est google qui me les envoie.
Mais en tout cas, il semble que cela marche suffisament pour attirer du monde
Et malheureusement pour eux, lost m'envoie plus de monde que ask, et Exalead ..... réunis qui plus est...
et vous, ça draine lost , ou pas ??
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Pareil, une dizaine de visiteurs par jours qui proviennent de lo.st, depuis deux bons mois maintenant.
Vi, idem à nouveau
.Et malheureusement pour eux, lost m'envoie plus de monde que ask, et Exalead ..... réunis qui plus est..
Vi, idem à nouveau
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

intéressant je ne connaissais pas comme moteur de recherche
après vérification j'ai aussi le même nombre de visite par des utilisateurs du moteur Lo.st
après vérification j'ai aussi le même nombre de visite par des utilisateurs du moteur Lo.st
Modérateur: WebRankInfo
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enregistre toutes vos recherches
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Tutorial Google Maps API
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.