Qui connait le CORE2DUO100 de chez Oxyd ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fandecine
Modérateur
Modérateur

Qui connait le CORE2DUO100 de chez Oxyd ?

Message le Mer Oct 25, 2006 20:56

Je suis amené à monter en puissance sur un de mes sites, hors mon hébergeur actuel ne peut plus upgrader mon serveur actuel. Quitte à tout déménager, ce qui est trés lourd, je refais une étude des offres d'hébergement.

Je suis tombé sur cette offre d'oxyd: CORE2DUO100

Ma question concerne le fonctionnement de cette plate forme sous Fedora 4. Quelqu'un a-t-il testé :?:

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 25, 2006 21:03

Je suis content pour toi, concernant ton succès! ;-)

Les retours sur cette offre m'intérressent aussi ;-)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 25, 2006 21:15

Je ne vais pas t'apporter d'infos, mais je trouve le prix de l'offre très correct (trop même :p).

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 25, 2006 21:25

Mon problème c'est pas le prix (OVH propose une offre Core 2 aussi et moins chère).

Mon problème et de savoir si la Fedora 4 tourne sans problème sur cette plate forme

Xou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 26, 2006 11:43

Je ne connais pas cette offre mais j'ai beaucoup de mal avec leur façon de faire (je ne m'étendrai pas là dessus sur WRI) nous avons été dessus pendant 2 ans : peu de problème niveau hébergement et réseau, par contre au niveau administratif et commercial c'est perfectible.

Sinon pour ce qui est du fonctionnement de Fedora je ne vois pas ce qui pourrait poser problème, j'ai bien peur de ne pas comprendre le but de ta question !?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 26, 2006 12:03

A chaque nouvelle génération de processeurs, il y a quelques deboires avec les distrib linux antéreures à la sortie du proc.

Je veux simplement savoir si quelqu'un à testé.

Xou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 26, 2006 13:36

Effectivement et je ne te serais d'aucune utilité, j'en suis resté au P4.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 13:39

Pourquoi ne pas passer à Fedora core 6, qui propose une version 64 bits ?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:11

achtungbaby a écrit:Pourquoi ne pas passer à Fedora core 6, qui propose une version 64 bits ?

Elle n'est pas proposée par l'hebergeur! et puis, cela ne reponds pas à ma question! :wink:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:17

La réponse tu l'as chez ton hébergeur. Ils proposent ce modèle avec une Fedora 4, il faut espérer qu'ils aient testé avant non ?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:22

Un retour d'expérience d'un utilisateur c'est beaucoup mieux que les arguments commerciaux de l'hébergeur, non!? :wink:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:36

Y'a pas un forum interne chez ton hébergeur ? Car ici il y a de nombreux client sivit et ovh, mais oxyd... Ils se comptent sur les doigts de la main.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:56

achtungbaby a écrit:Y'a pas un forum interne chez ton hébergeur ? Car ici il y a de nombreux client sivit et ovh, mais oxyd... Ils se comptent sur les doigts de la main.

aucun rapport avec l'hébergeur...il demande des infos sur FEDORA 4 et le DUAL CORE qui se trouve chez Oxyd, mais il a également souligné que c'était des offres présentes ailleurs, et que donc l'hébergeur n'est pas a prendre en compte :)

voila je pense avoir résumé la situation

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.