Qui connait blueptp.com ??

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

MarieMar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Qui connait blueptp.com ??

Message le Mer Sep 07, 2011 10:34

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je ne sais pas trop ou poser ma question.
Depuis environ 2 semaines, un de mes sites est passé de 30 visite par jour à 900 visites par jour.
Toutes les visites en plus sont dues à blueptp.com, qui apelle mon site sur une de ses pages : http://blueptp.com/ecurie/
J'ai essayé de les contacter pour qu'ils enlèvent ça, mais pas de réponse. J'imagine que ce sont des visites fictives...
Je ne comprends rien...

Merci de m'éclairer...

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Qui connait blueptp.com ??

Message le Mer Sep 07, 2011 11:56

C'est quoi ton site?

Car si c'est http://www.ecurie-heriveaux.fr/ alors c'est parce qu'il on mis ton site dans une frame.

De plus sur leur pages d'accueil, ils parle de "autosurf", soit du vrais trafic 0% qualifier...

Tu passe par un référenseur?
Cela pourrais venir d'une actions de ta part?

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 07, 2011 12:05

Il existe des scripts (JavaScripts) qui te permettent de palier à ce genre de problème.

(Cherche script anti-iframe ou qq chose dans le genre, c'est un script tout simple)

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 07, 2011 13:24

Dans ton head :

Code: Tout sélectionner
<script language='javascript' type='text/javascript'>
if (top != self) {
top.location.href = location.href;
}
</script>

MarieMar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 07, 2011 17:16

Merci pour vos réponses.

jv2759 a écrit:C'est quoi ton site?

Car si c'est http://www.ecurie-heriveaux.fr/ alors c'est parce qu'il on mis ton site dans une frame.

Oui, c'est ça, et c'est bien le problème, ils l'ont mis dans une frame.

jv2759 a écrit:De plus sur leur pages d'accueil, ils parle de "autosurf", soit du vrais trafic 0% qualifier...

Tu passe par un référenseur?
Cela pourrais venir d'une actions de ta part?

Non, je n'ai rien fait, rien demandé, enfin, si qu'ils arrêtent... mais rien !

smorge a écrit:Dans ton head :

Code: Tout sélectionner
<script language='javascript' type='text/javascript'>
if (top != self) {
top.location.href = location.href;
}
</script>

Si j'ai bien compris, ce script permet rediriger vers mon site, mais le trafic n'en est pas moins "qualifié", non ?

Merci encore.

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 08, 2011 12:42

Si tu est sur que ce ne sont pas des visiteur légitime (qui on potentiellement envie de voir ton site), alors tu peux bloquer sur le referer

http://forum.webrankinfo.com/htaccess-bloquer-domaine-autovisiteur-t68244.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.