qui connait adfever

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,
j'ai un site de photos erotiques, adsense ne me veut pas, je cherche une autre plateforme, d'apres ce que j'ai lu oxado, c'est pas un kdo et adfever???
si certains ont teste merci de me donner vos avis

sophie

Edit Onthisplanet : topic déplacé
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

en effet, toujours un peu compliqué...

... en tous cas... je viens de valider votre site ! Je ne sais pas, par contre, si nos partenaires l'accepterons ^^.

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Très bien

Bonjour,

je crois ne jamais avoir pris la parole sur ce forum mais pour une fois...

Je test en ce moment (en beta) adfever, j'ai rencontré quelques soucis (normal c'est en phase béta)...donc je ne peux pas encore dire si c'est super ou pas.

Néanmoins, cette régie est vraiment à l'écoute des éditeurs de sites (contrairement à presque tous les autres), et semble avoir des projets au poil pour un futur proche.

Je croise les doigts en espérant trouver dans adfever une alternative (en €uro) à adsense qui semble vouloir encore abaisser le prix du CPC (sauf pour son moteur bien sûr ;-) ).... en plus dollars/euro n'étant pas à notre avantage adsense ne me convient plus !

...Adfever pourra t'il remplacer avantageusement ma régie actuelle : Je vous répond dans quelques mois.
 
WRInaute passionné
Re: Très bien

felinderace a dit:
Bonjour,

je crois ne jamais avoir pris la parole sur ce forum mais pour une fois...

Je test en ce moment (en beta) adfever, j'ai rencontré quelques soucis (normal c'est en phase béta)...donc je ne peux pas encore dire si c'est super ou pas.

Néanmoins, cette régie est vraiment à l'écoute des éditeurs de sites (contrairement à presque tous les autres), et semble avoir des projets au poil pour un futur proche.

Je croise les doigts en espérant trouver dans adfever une alternative (en €uro) à adsense qui semble vouloir encore abaisser le prix du CPC (sauf pour son moteur bien sûr ;-) ).... en plus dollars/euro n'étant pas à notre avantage adsense ne me convient plus !

...Adfever pourra t'il remplacer avantageusement ma régie actuelle : Je vous répond dans quelques mois.

Merci pour ta réponse...
Tout de suite pour éviter tout "trollage" :p Oui, il fait peut-être sa pub, on parle pas de ça hein ^^

Un ami m'en a parlé... Je pense que je testerais un jour si Adsense continu à faire de la merde... Pour l'instant ça rapporte plus ou moins correctement... Mais bon, à vrai dire pas non plus des masses...

Bonne continuation à vous/toi... Je pense tester...
 
Nouveau WRInaute
Re: Très bien

Julia41 a dit:
Merci pour ta réponse...
Tout de suite pour éviter tout "trollage" :p Oui, il fait peut-être sa pub, on parle pas de ça hein ^^

Un ami m'en a parlé... Je pense que je testerais un jour si Adsense continu à faire de la merde... Pour l'instant ça rapporte plus ou moins correctement... Mais bon, à vrai dire pas non plus des masses...

Bonne continuation à vous/toi... Je pense tester...

Nope, il fait pas partie de la Team.

C'est donc un "vrai témoignage". Et merci pour ça d'ailleurs

L'équipe derrière ce projet... est celle qui a revendu Rentabilisez.com ^^.

Nous sommes donc parfaitement identifiés/identifiables.

;-)
 
WRInaute passionné
Re: Très bien

Kiwi a dit:
Nope, il fait pas partie de la Team.
C'est donc un "vrai témoignage". Et merci pour ça d'ailleurs
L'équipe derrière ce projet... est celle qui a revendu Rentabilisez.com ^^.
Nous sommes donc parfaitement identifiés/identifiables.
;-)

Désolé pour le plantage de pseudo :p j'viens de me lever, et mon café est pas encore absobé ;)

Plus intéressant dans ce cas en effet :p
 
Nouveau WRInaute
Sympa les différents formats de pub dispo, est-ce que vous propoez des pubs en anglais ou seulement en français :?:
 
Nouveau WRInaute
Aussi en anglais, il y 23 pays (géolocalisation via IP).

Pendant la Bêta, on fait un focus sur les Annonceurs français...

8)
 
Nouveau WRInaute
Je reviens faire un "demi-point".

Non, je ne fais pas partie de la "team", d'ailleurs je signale que je n'ai aucun interêt personnel, c'est juste l'opinion d'un utilisateur lambda qui a testé (j'utilise d'ailleur un autre speudo donc impossible pour eux aussi de savoir qui témoigne)

Bilan en cours de test :

Tout n'est pas positif actuellement avec mes tests adfever. Etant donné qu'ils sont en phase béta test je leur est signalé les pb rencontrés et je les aient trouvés très à l'écoute, ils répondent à chaques mails, et m'ont indiquer que les points noirs signalés seraient changés d'ici 1 mois : bialn positif niveau communication et sympathie.

Pb constatés : Très peu de clics/ pas de rotation des annonces ...ect.
Je commençais à me dire "houlà, c'est pas bon du tout"... et bien il s'avère que mon compte marqué comme validé ne l'était en fait que par 1 seul de leur partenaire. Après ma demande, ils m'ont confirmé que l'on sera bientôt par qui et combien de régies partenaires ont validé le site .

-> autre soucis moins problématiques : Une console statistique peu pratique qui apparement va etre modifiée.


Voilà pour mes tests, n'ayant pas été validé par tous les partenaires sur mon site test je ne peux pour l'instant vous faire un bilan correct. J'attend donc cette modif, lorsqu'un de mes sites sera validé par tous les partenaires... je reviens vers vous.
 
WRInaute discret
felinderace a dit:
Voilà pour mes tests, n'ayant pas été validé par tous les partenaires sur mon site test je ne peux pour l'instant vous faire un bilan correct. J'attend donc cette modif, lorsqu'un de mes sites sera validé par tous les partenaires... je reviens vers vous.

Bonjour,

Et presque 3 mois après ce message, quel est le bilan ?
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

nous étions en Bêta privée jusqu'au 16 mars. Tous les sites inscrits avant cette date ont peu rencontrer des soucis dans les délais de validation.

100% de la base a été nettoyé, et vous pouvez voir votre statut par site dans l'onglet "Sites" de votre interface membre.

Vous avez du recevoir un email avec les nouveaux critères de validation.

Si vous avez une icône "1 2 3" et que votre inscription date d'avant le 17 mars, il suffit de faire un ticket au support qui répondra sous 48h maximum, et mettra à jour votre statut si nécessaire.

:)
 
Nouveau WRInaute
holmat a dit:
felinderace a dit:
Voilà pour mes tests, n'ayant pas été validé par tous les partenaires sur mon site test je ne peux pour l'instant vous faire un bilan correct. J'attend donc cette modif, lorsqu'un de mes sites sera validé par tous les partenaires... je reviens vers vous.

Bonjour,

Et presque 3 mois après ce message, quel est le bilan ?

OUI ... et bien vu que la plupart de mes sites sont en .free.fr je n'étais pas validé partout.

Pour le test avec un .fr fait juste après le lancement de la version finale ... c'était pas la joie (faut dire que je ne l'ai pas fait longtemps). Donc pour l'instant je suis en mode "pause".
 
Nouveau WRInaute
Kiwi a dit:
Salut à tous,

nous étions en Bêta privée jusqu'au 16 mars. Tous les sites inscrits avant cette date ont peu rencontrer des soucis dans les délais de validation.

100% de la base a été nettoyé, et vous pouvez voir votre statut par site dans l'onglet "Sites" de votre interface membre.

Vous avez du recevoir un email avec les nouveaux critères de validation.

Si vous avez une icône "1 2 3" et que votre inscription date d'avant le 17 mars, il suffit de faire un ticket au support qui répondra sous 48h maximum, et mettra à jour votre statut si nécessaire.

:)

On peut savoir quels sont vos critères de sélection, parce que mon site de musique a été refusé sans explication. Ne comptez pas sur moi pour faire votre pub.
 
Nouveau WRInaute
de nouveau

Bonjour, en ce 17 aout je me permet de relancer le débat !

Ou en sont Adfever ? moi les liens sponsorisé ne sont pas ciblé ! c'est toujours des site de rencontre

Merci :?
 
Nouveau WRInaute
Pour avoir du pertinent, il faut passer par le flux xml et gérer toi-même les requêtes sur leur flux.

Ca demande un rien de connaissance php mais leur kit est bien expliqué.

:wink:
 
Nouveau WRInaute
letigredu59 a dit:
ça se voit au bout de combien de temps ?

JE comprends pas trop la question ?!

Le retour des statistiques $$ prend environ une semaine si c'est ce que tu veux savoir.

Sinon je remarque de plus en plus que l'interface (qui est en béta) est fortement buggée
 
Nouveau WRInaute
J'ai testé et le taux de clics par rapport à Adsense n'est pas trop folichon. J'ai désactivé Adfever pour le moment, je referai peut être des tests plus tard.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de mettre en place AdFever, voici mon constat :
- un mois pour se faire valider et pouvoir ajouter une pub
- interface inutilement jolie et buggée
- pub non ciblée (affiche des pubs immobilières sur un site de coloriages pour enfants !)
- ne répond pas aux mails
- les statistiques ne sont toujours pas dispo après 3 jours

J'attends de voir un peu mais pour le moment, je suis déçu !

Je vous tiens au courant...

Obélix
 
Nouveau WRInaute
obelix0 a dit:
je viens de mettre en place AdFever, voici mon constat :
- un mois pour se faire valider et pouvoir ajouter une pub => perso 1 semaine c'était fait
- interface inutilement jolie et buggée => tout à fait d'accord
- pub non ciblée (affiche des pubs immobilières sur un site de coloriages pour enfants !) => avec le flux XML c'est particulièrement bien ciblé, encore faut-il savoir les mots clés à considérer par page et avoir le bagage technique pour l'implanter ... personnellement je n'utilise pas le script java.
- ne répond pas aux mails => Je suis assez surpris parceque si je trouve bien un point positif à Adfever, c'est que le contact est très rapide, ils sont très réactifs.
- les statistiques ne sont toujours pas dispo après 3 jours => je crois que les mises à jour se font chaque fin de mois pour les € sinon les affichages c'est un jour max (toujours avec le flux XML pour la part)

Par contre j'attends toujours mon premier paiement, mais apparement ça devrait être fait très bientôt !

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta participation :D

- Lors de mon inscription, j'ai reçu un mail vide et j'ai attendu 3 semaines avant de pouvoir créer une pub !

- Tu parles du flux XML... peux tu m'expliquer un peu le principe ?

- J'ai utilisé leur interface de contact, vérifié mon mail inscrit chez eux et j'ai jamais eu de réponse aux 2 mails

et tu as des revenus correctes maintenant ?

perso j'ai pas encore de revenu mais ce mois ci j'ai 17 000 visiteurs uniques pour 80 000 pages vues,
c'est pas mal ou pas ?

puis je espérer des revenues avec ça ?
 
Nouveau WRInaute
je ne sais pas si Adfever lit ce forum mais je viens de recevoir mon premier paiement!

Le principe du flux XML ; à partir d'un script php, tu interroges un flux XML avec un mot clé choisi en rapport avec le thème de ta page, et celui-ci te retourne l'ensemble des liens + description correspondant.

L'application la plus simple étant un moteur de recherche. Maintenant il faut voir si ton site se prête à ce genre de formule.

En gros tu peux avoir le même résultat que les bandeaux publicitaire sauf que c'est toi qui choisit les mots clés et donc la pertinence.

Pour l'estimation des revenus... je n'en sais strictement rien, ça dpend de tellement de chose ! déjà c'est quoi ton site ?

En tout cas je peux te dire que les clics sont payés correctement, environ 0,10€ de moyenne.

Le taux de clic dépendra de la pertinence des annonces et du type de site...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ces indications... et félicitations pour ton premier paiement :D

J'ai créé un site de coloriages pour enfants

Ton exemple de moteur de recherche m'intéresse bien !

Il faut que je regarde ça de plus près... il faut utiliser leur "Kit XML Annonces (Liens sponsorisés)"
et " Obtenir le kit XML Annonces" ?

et ton site c'est quoi ?
 
Nouveau WRInaute
je viens de passer totalement sous AdFever en remplacement d'Oxado.

En octobre, j'ai fais 7,48€ avec Oxado...

On va voir avec AdFever en Novembre, par contre mes pubs ne sont toujours pas ciblées (uniquement de l'immobilier !)

De plus, leurs statistiques ne permettent pas d'avoir des stats par bannières pour voir lesquelles fonctionnement le mieux !

J'attend vos retours aussi :D
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Avec la notice de Adfever j'ai absolument rien compris comment installer ce flux XML,

Mon site est seulement fait en Xhtml et en CSS, avec des include en php c'est tout,

Quelqu'un aurait t-il des conseils ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
je viens de récupérer leur kit et j'ai essayé... j'ai toujours la même erreur quand je clic sur l'URL que je viens de construire :
Code:
client_ref manquant

avez vous eu ce problème ?
 
Nouveau WRInaute
Absolument nul comme plate forme je déconseille fortement... Réponse lente, paiment extrement faible quand il ne refuse pas les sites, Je vous conseil de trouver une alternative
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

il y a encore quelqu'un chez adfever ?
avez-vous reçu vos paiements ? car il me semble que ça traine...

merci
 
Discussions similaires
Haut