A qui et comment vendre ses sondages ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dr.Revolte
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

A qui et comment vendre ses sondages ?

Message le Mer Fév 24, 2010 22:27

Bonjour à tour

Vous vous demandez s'il est fou se Docteur Révolté ?
Et oui ^^

Non sérieusement.

Voila je vais créer un site de loterie gratuite mais pour gagner de l'argent la pub je suis pas sûre de rapporter assez pour faire gagner des gros gain alors j'ai pensais à ajouter de la pub, faire de l'emailling (avec l'autorisation de la personne bien sûre)

Mais je me suis dis que je pouvais faire un sondage chaque jour (comme à la lockerz par exemple) et les revendes a des sociétés. Et voila nous arrivons à ma question A qui et comment vendre ses sondages ?

Si vous avez d'autres idées pour rapporter de l'argent, tout en étant gratuit pour le joueur ! Je suis preneur

Amicalement,
Dr.Revolte

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: A qui et comment vendre ses sondages ?

Message le Jeu Fév 25, 2010 0:24

si t'es capable sur tes sondages de récupérer l'age, le sexe, le lieu d'habitation, la CSP et plusieurs questions, et ce avec plusieurs milliers de réponses, ca peut valoir quelques choses.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 25, 2010 8:29

finstreet a écrit:si t'es capable sur tes sondages de récupérer l'age, le sexe, le lieu d'habitation, la CSP et plusieurs questions, et ce avec plusieurs milliers de réponses, ca peut valoir quelques choses.

En effet car un panel de 100 boutonneux venu tenter leur chance sur des jeux bidons...ca vaut pas 10 clous.

Dr.Revolte
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 26, 2010 12:35

Prenons exemple que si 1 000 personnes réponde a une question ou choisie une repose par jour !

Cela peut être vendable ?

miss pronostic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 26, 2010 14:18

Non, ce n'est pas vendable. A moins d'avoir toutes les informations sur les personnes interrogés (age, sexe, profession etc...) et encore, il faudra prouver son sérieux auprès de l'institut de sondage.

Dr.Revolte
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 26, 2010 15:08

Oki merci de votre réponses !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :