Qui clic sur mes pub?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

twin - WRInaute passionné

Re: Qui clic sur mes pub?
Bonjour,
Si c'est la même personne, tu risque de te faire sanctionner par Google (dans d'autres mots : te faire virer d'Adsense).
Je ne pense pas que tu puisse voir quelle internaute clic. Contact Google pour signaler le problème.
Si c'est la même personne, tu risque de te faire sanctionner par Google (dans d'autres mots : te faire virer d'Adsense).
Je ne pense pas que tu puisse voir quelle internaute clic. Contact Google pour signaler le problème.
-

HawkEye - WRInaute accro

Google est en mesure de détecter efficacement les clics frauduleux. Tu ne dois pas t'en faire pour ça.
Si vraiment tu as peur pour la pérennité de ton compte, contacte les en indiquant que tu crains d'être victime d'un plaisantin, et que tu as constaté une hausse inhabituelle des clics sur ton site.
NB: si ton site n'est pas parfaitement clean, évite...
Si vraiment tu as peur pour la pérennité de ton compte, contacte les en indiquant que tu crains d'être victime d'un plaisantin, et que tu as constaté une hausse inhabituelle des clics sur ton site.
NB: si ton site n'est pas parfaitement clean, évite...
-

twin - WRInaute passionné

azzaro78 a écrit:Ce qui voudrait dire que n'importe qui peut faire fermer le compte d'adsense d'un concurrent en cliquant comme un fou dessus ???
ca m'étonne tout de même ...
C'est pourtant vrai sur les petits sites.
- Panoramix
- WRInaute passionné

twin a écrit:azzaro78 a écrit:Ce qui voudrait dire que n'importe qui peut faire fermer le compte d'adsense d'un concurrent en cliquant comme un fou dessus ???
Que veux-tu dire par là?
-

HawkEye - WRInaute accro

twin a écrit:azzaro78 a écrit:Ce qui voudrait dire que n'importe qui peut faire fermer le compte d'adsense d'un concurrent en cliquant comme un fou dessus ???
Thèse ?
Hypothèse ?
Démonstration ?
Conclusion ?
D'avance merci, twin.
- Panoramix
- WRInaute passionné

Il est fort probable que tous tes clics soient effectués par des gens qui croient que le bandeau pub (le premier en haut) soit une annonce, puisqu'elle est juste au dessus des annonces: morale ils se trompent tous (ou beaucoup d'entre eux qui ne font pas la différence entre une annonce et un affichage).
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie pub à 0.05/clic minimum ??
- Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??
- Pub Et Forum , Pas De Clic, 12000 pages vues pour 2 clics
- Outil prix au clic d'un mot pour une pub AdSense ?
- modification d'un compte membre apres clic sur pub google
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
- Connaitre l'IP de la personne qui clic
- Anim Flash qui se relance à chaque clic
- Prix du clic qui grimpe plein pot !
- Recherche Pub qui fait $
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.