Qui clic sur mes pub?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Qui clic sur mes pub?

Message le Ven Mar 20, 2009 13:22

Si c'était ça, ils auraient toujours cliqué... donc ton CTR n'aurait pas évolué au point de penser qu'on te veut du mal...

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 20, 2009 13:29

Je sais pas j'ai dit qu'il pourrait y avoir une mauvaise interprétation de l'affiche: cherche à mettre plus en évidence les annonces en leur mettant un titre bien grand (compatiblement avec le site)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 20, 2009 14:06

NB: est-ce qu'on pourrait avoir des chiffres ? (évolution du nb de clics/jour).
Merci.

tatane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 20, 2009 15:53

HawkEye a écrit:NB: est-ce qu'on pourrait avoir des chiffres ? (évolution du nb de clics/jour).
Merci.

Ben regarde,voici le mois de mars
http://img10.imageshack.us/img10/7894/sanstitrevtu.jpg

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 20, 2009 17:31

tatane a écrit:
HawkEye a écrit:NB: est-ce qu'on pourrait avoir des chiffres ? (évolution du nb de clics/jour).
Merci.

Ben regarde,voici le mois de mars
http://img10.imageshack.us/img10/7894/sanstitrevtu.jpg

Oui mais par rapport à quel autre mois ou période? 8O

tatane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 20, 2009 17:46

ben en moyenne,j'ai 8-9 clic/jours

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 20, 2009 17:54

Bon à voir comme ça c'est un taux plutôt bas, moi je n'y vois rien d'alarmant, sauf si il était encore beaucoup plus bas pendant des mois et qu'il a doublé ou triplé en peu de temps sans raisons apparente (optimisation des annonces ou du site).

tatane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 20, 2009 18:27

ben j'ai changé des annonces textuelle pour des annonces illustré,et depuis ca à vachement augmenter mes clics!!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 20, 2009 21:58

OK...
Tempête dans un verre d'eau... je m'en doutais un peu ;)

Tu pourras t'alarmer quand:

1. ça ne sera pas directement lié à une modification de ta part (forcément, si tu changes le format des annonces, le CTR va fluctuer...)

2. tu passeras de 500 clics/jour à 2500 clics/jour du jour au lendemain (à trafic équivalent).

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 20, 2009 22:43

Et moi qui avais pas répondu pour ne pas le vexer... 8)

Qui clic sur mes pub?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.