Qui clic sur mes pub?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tatane
- WRInaute discret

Re: Qui clic sur mes pub?
HawkEye a écrit:NB: est-ce qu'on pourrait avoir des chiffres ? (évolution du nb de clics/jour).
Merci.
Ben regarde,voici le mois de mars
http://img10.imageshack.us/img10/7894/sanstitrevtu.jpg
- Panoramix
- WRInaute passionné

tatane a écrit:HawkEye a écrit:NB: est-ce qu'on pourrait avoir des chiffres ? (évolution du nb de clics/jour).
Merci.
Ben regarde,voici le mois de mars
http://img10.imageshack.us/img10/7894/sanstitrevtu.jpg
Oui mais par rapport à quel autre mois ou période?
- Maikel
- WRInaute impliqué

Bon à voir comme ça c'est un taux plutôt bas, moi je n'y vois rien d'alarmant, sauf si il était encore beaucoup plus bas pendant des mois et qu'il a doublé ou triplé en peu de temps sans raisons apparente (optimisation des annonces ou du site).
-

HawkEye - WRInaute accro

OK...
Tempête dans un verre d'eau... je m'en doutais un peu
Tu pourras t'alarmer quand:
1. ça ne sera pas directement lié à une modification de ta part (forcément, si tu changes le format des annonces, le CTR va fluctuer...)
2. tu passeras de 500 clics/jour à 2500 clics/jour du jour au lendemain (à trafic équivalent).
Tempête dans un verre d'eau... je m'en doutais un peu
Tu pourras t'alarmer quand:
1. ça ne sera pas directement lié à une modification de ta part (forcément, si tu changes le format des annonces, le CTR va fluctuer...)
2. tu passeras de 500 clics/jour à 2500 clics/jour du jour au lendemain (à trafic équivalent).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie pub à 0.05/clic minimum ??
- Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??
- Pub Et Forum , Pas De Clic, 12000 pages vues pour 2 clics
- Outil prix au clic d'un mot pour une pub AdSense ?
- modification d'un compte membre apres clic sur pub google
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
- Connaitre l'IP de la personne qui clic
- Anim Flash qui se relance à chaque clic
- Prix du clic qui grimpe plein pot !
- Recherche Pub qui fait $
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.