Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PR?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lana.boo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 17, 2010 3:11

Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank? Moi, car il y a rien eu depuis un long moment et ça m'aiderais beaucoup pour mon référencement.
Y a t'il des outils sur le net pour prédire sont futur PageRank?

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PR?

Message le Mer Nov 17, 2010 5:11

Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank?
Pas moi.

Moi, car il y a rien eu depuis un long moment et ça m'aiderais beaucoup pour mon référencement.
Je ne pense pas que ça t'aiderait pour ton référencement.
Pourquoi dis-tu que cela t'aiderait ?
Le PageRank n'est qu'un indice. Il est mis à jour en continue, mais n'est exporté que périodiquement.
Je te suggère de faire une recherche au sujet du PageRank, tu verras que cet indice est largement sur-évalué.

Y a t'il des outils sur le net pour prédire sont futur PageRank?
Oui.
Mais pour les raisons citées précédemment, connaitre son futur PageRank (qui ne serait alors qu'une évaluation - rien de sûr) ne sert à rien.

Je te suggère de te concentrer sur d'autres indicateurs, bien + importants, tels que : visiteurs uniques, nombre de pages vues par visiteur, taux de rebond, temps moyen passé sur le site, nouveau backlinks etc.
Chacun de ses autres indicateurs, est, à mon sens, bien plus intéressant que le PageRank.

D'ailleurs, au passage, le PageRank est propre à chaque page, et non uniquement à un domaine (il ne faut donc pas regarder que le PR de la page d'accueil).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 5:13

Pas moi. Par contre j'attends avec impatience de voir si plusieurs de mes changements d'ergonomie ont un impact sur le nombre de pages vues par visiteur... le reste n'est que littérature

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 8:33

Même chose. Pas grand chose à battre du PR affiché dans la petite barre verte. Je préfère me préoccuper de l'étude de l'évolution du visitorat amené par les moteurs de recherche & de l'amélioration de son taux de conversion.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 17, 2010 8:41

à ce niveau, il faut tout reprendre à 0. oublie tout ce que tu crois savoir sur le référencement, relis les bases de Webrankinfo, les tutoriaux, les posts récapitulatifs, etc ... car si tu en est à attendre un export de barre verte, tu n'as pas vraiment saisi le référencement du 21eme siècle.

ne le prend pas mal, c'est vraiment un conseil que l'on peut te donner, tu es sur le mauvais chemin

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 9:11

pas moi :)

par contre, je pense qu'il va y avoir une nouvelle donne lorsque cela sera fait !

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 9:22

oui en effet; d'après mes sources, le prochain export aura lieu le 20/12/2012. Le temps de se construire des bunkers et de stocker du sucre,de l'eau, du lait, des oeufs et de la farine pour manger des crêpes jusqu'à ce que la lumière revienne sur terre.

ok je :arrow:

alain78france
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 17, 2010 9:38

Bonjour,

Rappelons-nous simplement que ' Page ' c'est le nom d'un des 2 fondateurs de G..gle et que son rank
ne disparait pas !
simplement cela n'a pas la signification que ce que nous voulons croire (certains)
et que l'indication visuelle laissait supposer.
Courage
Alain

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 10:54

Bah moi je l'attends avec impatience, en espérant que mon blog photo va tomber de PR4 à PR3 !

En effet, quand je suis passé de PR6 à PR5, mon trafic est passé lui de 250 à 500 VU/jour.
Puis quand je suis tombé à PR4, j'ai dépassé les 2000 VU/jour au bout de quelques mois...

Donc "logiquement" si je tombe PR3, la barre des 5000 devrait être atteinte assez rapidement :mrgreen:

Hein ? Quoi ? C'est pas comme ça que ça marche ???

queldomaine.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 17, 2010 10:59

Moi je l'attends, je suis curieux de voir mes pagerank évoluer après le travail effectué sur chacun de mes sites :)

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 17, 2010 11:07

Moi sur mon blog, de passer de PR 4 à PR 3 sur la home m'a fait tripler le trafic en 2 mois...

Alors le PR... :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 11:11

Il faut intégrer une fois pour toute que l'affichage du PR c'est fini et faire avec :!: ou plutot sans :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Nov 17, 2010 11:43

lana.boo a écrit:Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank?

C'était sympa il y a quelques années.
lana.boo a écrit:Y a t'il des outils sur le net pour prédire sont futur PageRank?

Inutiles.

Compléments PageRank :
http://forum.webrankinfo.com/verite-sur-pagerank-t28534.html
http://forum.webrankinfo.com/explications-t131969.html .

lana.boo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 17, 2010 13:31

SpeedAirMan a écrit:Je te suggère de te concentrer sur d'autres indicateurs, bien + importants, tels que : visiteurs uniques, nombre de pages vues par visiteur, taux de rebond, temps moyen passé sur le site, nouveau backlinks etc.
Chacun de ses autres indicateurs, est, à mon sens, bien plus intéressant que le PageRank.

D'ailleurs, au passage, le PageRank est propre à chaque page, et non uniquement à un domaine (il ne faut donc pas regarder que le PR de la page d'accueil).

Combien fait il avoir pour avoir un bon taux de rebond et un bon nombres de page vu?

Merci pour vos conseils. J'ai bien noté que le PR n'a pas tant d'importance que ça mais ma hâte vient plus du fait de bcp de personnes avec qui je fais des échanges de liens et qui ne voie que ça.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2010 13:38

SpeedAirMan a écrit:
Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank?
Pas moi.

Idem
OSEF !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :