[Adwords]Qui arrive à des CPC de 0,01€?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ok1dollar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 08, 2006 14:51

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi j'ai une liste qui m'amene des milliers de visiteurs et je payer 0.01$ i click.

avant je cree pleins de campagne dans google adword mais c'est tout trop chere pour moi. j'ai cree les listes de mot cle avec outil de google propose.

et puis j'ai cree une liste de mots cle que j'aime bien , et il y a que celui la qui marche. mais je ne sais pas quel mot cle m'amene des visiteurs parce que google ne m'affiche pas.

google m'affiche les 58 mots cle de ma liste a 0.01$:
58 mot(s) clé(s) sont actuellement inactifs pour les recherches.

j'ai verifie google m'envoie bien les visiteurs.

alors ma question c'est : est ce que quelqu'in ici peut me dire comment je peux faire pour savoir quel mots clef m'apporte ces milliers de visiteurs

[Adwords]Qui arrive à des CPC de 0,01€?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :