Quetion adsense imortante
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quetion adsense imortante
Bonjour j'ai installer sur mon forum les script adsense en dessous de chaque nouveau message , le probleme c'est que arriver au 4eme message l'annonce reste en blanc et ne s'affiche pas , je sais que c'est tout a fais normal car on est autoriser a 3 annonce par pages, le pobleme c'est que les annonces ce mettent automatiquement sous cjaque nouveau message mais en contre parti apres 3 message les autres ne s'affiche elle restent toutes blanches.
Ma question est donc la suivantes :
Est ce que je peux laisser comme ca ou est ce que google adsense va bloquer mon compte ?
Ma question est donc la suivantes :
Est ce que je peux laisser comme ca ou est ce que google adsense va bloquer mon compte ?
-

Rod la Kox - WRInaute accro

... et est-ce que les visiteurs vont rester ?
Rod la Kox a écrit:... et est-ce que les visiteurs vont rester ?
Pas de soucis pour ca ce n'est que des annonces en 468 X 60 et le forum est soigneux la couleur est clair et ca rend vraiment bien c'est visible s'en l'etre
Mais la question c'est de savoir si c'est pas puni par google adsense.
Je me repete :
Les 3 premier messages de chaque post on tous une annonces visible puis a partir du 4eme les annonces reste en blanc et ne s'affiche pas, (je sais que c'est normal car linité à 3 par pages) donc est ce que je laisse comme ca si ca ne pose pas de probleme ou est ce que je suis obliger de faire comme ici (en mettre une seul en bas de tous de page en dessous des messages?
mica2006 a écrit:Bon c'est sympa merci de votre aide
Je vais me débrouiller tous seul
Normal pour les 3 messages et ensuite rien, cela se passe du coté de Google.
Et pour ta pub, je serai toi, je limiterai à un bloc réponse pour y mettre de la publicité (chez mon WWW c'est juste en dessous de la première question) et à la limite mettre un vertical sur la gauche.
Mais à moins d'avoir énormément de visites, cela ne risque pas de te faire de gros gains, car en général on va sur un forum pour y chercher des réponses, non pour cliquer sur des pubs
cthierry a écrit:
Normal pour les 3 messages et ensuite rien, cela se passe du coté de Google.
Donc je peux laisser comme ça ? je voudais etre sur qu'il ne vont pas me prendre la tete. Je sais pas quoi faire.
cela ne risque pas de te faire de gros gains, car en général on va sur un forum pour y chercher des réponses, non pour cliquer sur des pubs
Ok mais imagine que tu viens sur mon forum qui parle de pascal obispo ( tu es un fan) , tu lis les posts et hop tu vois une annonce qui dit : "Pascal Obispo humilié" tu clique ou pas ? ba voila moi c'est ce genre de forum et les annonces sont assez bien ciblé on a vraiment envie de cliquer dessus.
Si tu sais pas quoi faire CONTACTE LES DIRECTEMENT c'est pas compliqué non?
Ils ne vont pas te virer si tu les contactes à propos d'un compte sain pour une question sur un site sérieux par ailleurs.
Sinon c'est simple, dans ton script de forum tu fais un compteur, qui démarre de 1 et va jusqu'à 3, ensuite si il est supérieur à 3 tu n'affiches plus la pub entre les messages.
Ils ne vont pas te virer si tu les contactes à propos d'un compte sain pour une question sur un site sérieux par ailleurs.
Sinon c'est simple, dans ton script de forum tu fais un compteur, qui démarre de 1 et va jusqu'à 3, ensuite si il est supérieur à 3 tu n'affiches plus la pub entre les messages.
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

En toute honnêteté, je trouve que c'est énorme +3 publicité par page pour un forum !!!
Ensuite peut être est il possible d'utiliser les iframes ...
pour résoudre ton problème.
Mais fait attention avec la pub, cela peut te faire perdre beaucoup de trafic et d'internautes réguliers
Ensuite peut être est il possible d'utiliser les iframes ...
Mais fait attention avec la pub, cela peut te faire perdre beaucoup de trafic et d'internautes réguliers
Si c'est le forum de ton www, tu ne devrais pas avoir de problème avec adsense, car je n'ai pas trouvé de discussion ayant plus de 3 messages.
Sinon, le fait de juste barrer un texte illégal (sur les systèmes pyramidaux) reste toujours illégal. Il faut carrément supprimer le contenu, sauf si tu veux te positionner dans les SERP sur ce contenu
Sinon, le fait de juste barrer un texte illégal (sur les systèmes pyramidaux) reste toujours illégal. Il faut carrément supprimer le contenu, sauf si tu veux te positionner dans les SERP sur ce contenu
Le problème c'est pas l'affichage de plus de 3 bannières car google bloque à partir de la 3ème. Sa question c'est plutôt : Est-ce que je risque quelque chose en laissant Google gérer lui même le nombre d'affichages par page ?
L.Jee a écrit:Le problème c'est pas l'affichage de plus de 3 bannières car google bloque à partir de la 3ème. Sa question c'est plutôt : Est-ce que je risque quelque chose en laissant Google gérer lui même le nombre d'affichages par page ?
La réponse est oui, puisque c'est interdit.. Et ca pourra éventuellement servir de prétexte pour te virer du programme.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals