Questions d'une agence de referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Questions d'une agence de referencement

Message le Ven Juil 11, 2008 10:40

Si je demande à une entreprise de référencement de référencer mon site.
Quelles sont les questions qu'elle devrait me poser pour prendre bien connaissance de mon site (qui n'existe pas encore, mais qui est en cours de developpement)
Merci de vos conseils !

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 11, 2008 11:07

"Avez vous une adresse ou l'on peut visualiser le site en cours de développement" :)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 11, 2008 11:52

Technologie serveur, objectifs, public cible, attentes (par rapport à son boulot), budget, durée, etc...
EDIT: et surtout elle devrait te dire de la consulter AVANT d'avoir le site.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 11, 2008 18:45

+1

On s'occupe du référencement avant de faire le site, cela t'évitera qu'ils te disent (très justement) qu'il faut en mettre les 2/3 par terre pour recommencer.

On ne le dira jamais assez :

-http://www.axe-net.fr/actualites/referencement/referencement/creation/site/100.cfm

-http://www.arkantos-consulting.com/articles-referencement/200805/secret-referencement.php

etc.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 12, 2008 5:24

Si tu as l'intention de prendre un prestataire fait le dès maintenant si tu ne maitrise pas le sujet car avoir des conseils dès le début c'est une bonne façon de ne pas tout refaire par la suite.
Tu peux aussi consacrer un peu de ton temps pour comprendre un peu le référencement (tu es sur le bon site!).

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 12, 2008 5:34

Je trouve ça dommage d'aller sur WRI pour finalement avoir recours à une agence, mais c'est que mon avis :?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juil 12, 2008 18:49

Le référencement est un art qu'il faut comprendre et ce n'est pas si simple, il y a aussi le gain de temps de passer par une agence et les résultats peuvent aussi être différents (Services Professionnels).

Complément :
Marie-Aude a écrit:Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Autrement dit "le temps c'est de l'argent".

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.