Questions techniques

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hicham
WRInaute discret
WRInaute discret

Questions techniques

Message le Ven Jan 23, 2004 15:16

Voila je regarde mes stats de l un de mes sites (chercheurdart.fr) et la je vois les visites des crawler13.googlebot.com mais il y a aussi le 10 et d autre chiffres alors je me dis ke les crawlers y en a plusieurs masi je ne sais pas combien...
A cote de tout ca j ai un pourcentage qui va 0.0% a 9.0% (c est mon max pour l instant) celon les jours est ce que vous pouvez me dire a koi corresponds ce poucentage est ce que c est le pourcentage de pages visitees

et aussi est ce que le nombre de crawlers qui passe sur mon site est important pour le referencement (je traduit : est ce que c est penalisant d avoir les memes crawlers qui passent sur mon site ou pas)

J'espere que c est assez claire car c est tres tres dur d'expliquer ses probs sur forum

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :