Questions techniques
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hicham
- WRInaute discret

Questions techniques
Voila je regarde mes stats de l un de mes sites (chercheurdart.fr) et la je vois les visites des crawler13.googlebot.com mais il y a aussi le 10 et d autre chiffres alors je me dis ke les crawlers y en a plusieurs masi je ne sais pas combien...
A cote de tout ca j ai un pourcentage qui va 0.0% a 9.0% (c est mon max pour l instant) celon les jours est ce que vous pouvez me dire a koi corresponds ce poucentage est ce que c est le pourcentage de pages visitees
et aussi est ce que le nombre de crawlers qui passe sur mon site est important pour le referencement (je traduit : est ce que c est penalisant d avoir les memes crawlers qui passent sur mon site ou pas)
J'espere que c est assez claire car c est tres tres dur d'expliquer ses probs sur forum
A cote de tout ca j ai un pourcentage qui va 0.0% a 9.0% (c est mon max pour l instant) celon les jours est ce que vous pouvez me dire a koi corresponds ce poucentage est ce que c est le pourcentage de pages visitees
et aussi est ce que le nombre de crawlers qui passe sur mon site est important pour le referencement (je traduit : est ce que c est penalisant d avoir les memes crawlers qui passent sur mon site ou pas)
J'espere que c est assez claire car c est tres tres dur d'expliquer ses probs sur forum
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier - 27-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers