[debutant] questions
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu dois le faire connaître pour qu'il soit connu (sic).
>> Inscription dans des annuaires >> -www.lerepertoire.net / -www.annuaire-info.com sont de bonnes bases de départ.
>> Ne le soumets pas à Google himslef, car d'expérience, il vaut mieux que le site soit découvert par un lien externe.
>> Inscription dans des annuaires >> -www.lerepertoire.net / -www.annuaire-info.com sont de bonnes bases de départ.
>> Ne le soumets pas à Google himslef, car d'expérience, il vaut mieux que le site soit découvert par un lien externe.
- emile
- Nouveau WRInaute

en fait jai deja fait google et DMOZ depuis 3 semaines et toujours rien.
Je n'en suis pas à mon premier site les autres ça arrivé dans la semaine sur google et là rien... c'est pour ça que je me fait du souci
le site c www.aveyron-concert.info si vous pouviez regarder dans mes méta si qq chose cloche?
merci
Je n'en suis pas à mon premier site les autres ça arrivé dans la semaine sur google et là rien... c'est pour ça que je me fait du souci
le site c www.aveyron-concert.info si vous pouviez regarder dans mes méta si qq chose cloche?
merci
-

mr_go - WRInaute passionné

Beaucoup de méta qui ne servent à rien...
Uniquement description et keywords sont nécessaires du point de vue référencement.
Très rigolo ce site. =)
C'est une attaque personnelle ?

Uniquement description et keywords sont nécessaires du point de vue référencement.
Très rigolo ce site. =)
Par contre, j'ai aucune idée de la façon dont ça se traduit dans la langue de Steevie...
C'est une attaque personnelle ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Le site est effectivement bien fait graphiquement.
Par contre, en naviguant dessus avec FireFox et son extension "NoScript" (qui désactive le javascript), tu te rendrais compte que ton site est difficilement référençable.
De plus, les urls à variables ?foo=x&bar=y c'est plus trop optimal comme méthode
Tu t'es senti visé ?
Je m'en excuse...
Par contre, en naviguant dessus avec FireFox et son extension "NoScript" (qui désactive le javascript), tu te rendrais compte que ton site est difficilement référençable.
De plus, les urls à variables ?foo=x&bar=y c'est plus trop optimal comme méthode
mr_go a écrit:C'est une attaque personnelle ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'es senti visé ?
Je m'en excuse...
-

queeny - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Excuse moi de ne pas pouvoir t'aider, j'ai un peu le meme pb que toi, mais mon site n'a que 3 jours
http://www.locationpeniscola.com
Néanmoins, j'en profite pour t'adresser le bonjour d'un Aveyronnais de Belmont sur Rance, exilé en Espagne à Peniscola depuis 2 ans.
Bravo pour ton site
Thierry
Excuse moi de ne pas pouvoir t'aider, j'ai un peu le meme pb que toi, mais mon site n'a que 3 jours
http://www.locationpeniscola.com
Néanmoins, j'en profite pour t'adresser le bonjour d'un Aveyronnais de Belmont sur Rance, exilé en Espagne à Peniscola depuis 2 ans.
Bravo pour ton site
Thierry
-

dd32 - Modérateur

Essaie d'obtenir des partenariats/échanges de liens, cela générera des backlinks vers ton site et il aura plus de chance d'être vu (même s'il n'est pas optimisé pour le référencement).
Par exemple, c'est dommage de ne pas figurer là : bar-chezlepat.com/Autres_Liens pourtant tu fais un lien vers ce site...
Par exemple, c'est dommage de ne pas figurer là : bar-chezlepat.com/Autres_Liens pourtant tu fais un lien vers ce site...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 questions de débutant !
- 2 questions de débutant
- Questions de débutant
- Keywords : Questions de débutant...
- Questions d'un debutant
- questions classiques de débutant !
- Google Maps : Questions de débutant
- Questions d'un débutant en référencement
- Quelques petites questions d'un débutant
- Trois questions de débutant sur l'url
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers