Questions
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zephyr62
- Nouveau WRInaute

Questions
Bonjour, est il normal qu'après 7 jours de lancement mon site web ne soit que 3iem sur google ?
Les deux site devant sont des site ou j'ai posté le lien de mon site web, comment un site ou j'ai simplement mis le lien vers mon site web peut il être mieux classé que le site lui même ?
Ensuite j'aimerais savoir si les mots clé jouant ou non un rôle important pour le référencement, j'ai les même mots (4-5 mots) qui revienne volontairement sur 95% de mes pages en plus des mots clé généré automatiquement, cela est il bon pour le référencement ?
Merci
Les deux site devant sont des site ou j'ai posté le lien de mon site web, comment un site ou j'ai simplement mis le lien vers mon site web peut il être mieux classé que le site lui même ?
Ensuite j'aimerais savoir si les mots clé jouant ou non un rôle important pour le référencement, j'ai les même mots (4-5 mots) qui revienne volontairement sur 95% de mes pages en plus des mots clé généré automatiquement, cela est il bon pour le référencement ?
Merci
- vikou007
- Nouveau WRInaute

Re: Questions
C'est tout à fait normal. Les sites devant toi sont à mon avis beaucoup plus ancien et google les privilégies. J'ai mis 3 mois pour me placer en première position de google sur des requêtes que peu de gens visites ...
Quand aux mots clés il faut en effet les faire revenir sur un maximum de page mais jamais en mettre trop non plus. Et il faut surtout avoir un contenu quantitatif et qualitatif sur chacune de tes pages.
N'oublie pas les essentiels pour référencer chacune de tes pages. Et avec le temps tu sera devant tes concurrents.
Bonne chance
Quand aux mots clés il faut en effet les faire revenir sur un maximum de page mais jamais en mettre trop non plus. Et il faut surtout avoir un contenu quantitatif et qualitatif sur chacune de tes pages.
N'oublie pas les essentiels pour référencer chacune de tes pages. Et avec le temps tu sera devant tes concurrents.
Bonne chance
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers