Questions sur le Smart Pricing
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- civodul
- Nouveau WRInaute

Questions sur le Smart Pricing
Bonjour,
J'ai entendu parler de smart pricing, quand un internaute clique sur une publicité adsense google reconnait qu'il y a un clic et fait payer l'annonceur, pour l'insntant tout celà est clair, mais comment google adwords peut savoir si cet internaute devient un prospect ou un client de l'annonceur ou bien qu'il navigue sur plusieurs pages du site, c'est là ou je ne comprend pas.
Le smart pricing est fait par google ou l'annonceur, si c'est l'annonceur ou faut'il aller dans le compte adwords pour faire ce genre de chose?
J'ai besoin de vos lumières
Cordialement,
Ludovic
J'ai entendu parler de smart pricing, quand un internaute clique sur une publicité adsense google reconnait qu'il y a un clic et fait payer l'annonceur, pour l'insntant tout celà est clair, mais comment google adwords peut savoir si cet internaute devient un prospect ou un client de l'annonceur ou bien qu'il navigue sur plusieurs pages du site, c'est là ou je ne comprend pas.
Le smart pricing est fait par google ou l'annonceur, si c'est l'annonceur ou faut'il aller dans le compte adwords pour faire ce genre de chose?
J'ai besoin de vos lumières
Cordialement,
Ludovic
- albh
- WRInaute discret

Re: Questions sur le Smart Pricing
D'après ce que j'ai lu, tu n'a rien à faire et Google fait ça automatiquement.
Source: http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=en&answer=134761
Source: http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=en&answer=134761
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Smart pricing ?
- Le Smart Pricing
- Smart Pricing
- Effets du smart pricing ...
- Smart pricing et erreur de sitemap
- Google explique le smart pricing adsense
- L'effet du smart pricing peut être violent !
- Smart pricing et impact mesuré... Des retours d'expérience ?
- Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing
- Ebay quality click pricing
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers