questions sur Sivit que vous aimez tant ...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
questions sur Sivit que vous aimez tant ...
ref: SIVIT BASIC 1024 a 69euros HT
Je ne comprends pas pourquoi ils facturent la Gestion des domaines additionnels alors qu'on est root sur la machine.
Est ce que la relève et l'envoi des emails sont sécurisés ?
>Cependant, si vous le voulez, nous pouvons prendre en charge le DNS primaire ET >secondaire des noms de domaine dont vous avez la charge.
> Pack DNS 50 domaines: 15 Euros HT/mois
c'est quoi la difference entre sivit qui gere le dns primaire et secondaire ou que secondaire ? bref ca veut dire quoi cette pharse ?
Par ailleurs, ca ne me plait pas de devoir payer les mises à jour au coup par coup. Vous n'avez pas un hebergeur qui s'occuperait aussi des mis a jour dans son pack ?
Quelle difference entre avoir un 2e disque dur et le systeme de sauvegarde par rsync ?
Si j'en ai marre de Sivit un jour, je peux partir avec mon ordi et le faire heberger ailleur ?
Je ne comprends pas pourquoi ils facturent la Gestion des domaines additionnels alors qu'on est root sur la machine.
Est ce que la relève et l'envoi des emails sont sécurisés ?
>Cependant, si vous le voulez, nous pouvons prendre en charge le DNS primaire ET >secondaire des noms de domaine dont vous avez la charge.
> Pack DNS 50 domaines: 15 Euros HT/mois
c'est quoi la difference entre sivit qui gere le dns primaire et secondaire ou que secondaire ? bref ca veut dire quoi cette pharse ?
Par ailleurs, ca ne me plait pas de devoir payer les mises à jour au coup par coup. Vous n'avez pas un hebergeur qui s'occuperait aussi des mis a jour dans son pack ?
Quelle difference entre avoir un 2e disque dur et le systeme de sauvegarde par rsync ?
Si j'en ai marre de Sivit un jour, je peux partir avec mon ordi et le faire heberger ailleur ?
Attendre le 20 avril, les nouvelles offres dédiés de SIVIT vont sortires.
Ils ne facturent pas la gestions des domaines supplémentaires, simplement je pense la gestion du DNS secondaire en cas de 50 domaines, sinon c'est gratuit, mais as-t'on vraiment besoin d'un DNS secondaire lorsque la machine est bien huilée... ?
Ils ne facturent pas la gestions des domaines supplémentaires, simplement je pense la gestion du DNS secondaire en cas de 50 domaines, sinon c'est gratuit, mais as-t'on vraiment besoin d'un DNS secondaire lorsque la machine est bien huilée... ?
ADBD> oui mais pour 1 seul nom de domaine, tout simple,avec rien de special ils disent qu'il n'y a pas besoin de cette offre, mais je ne pige pas a quoi sert cette offre alors. C'est vrai que pour louer un nom de domaine il faut un DNS primaire ET secondaire.
Nitou>ok j'attends. tu veux dire que tu pense que l'option c'est pour si on a pluss que 50 domaines à heberger (?) , bref entout ca si je vous comprends, c'est de l'optionel que vous n'utilisez pas quoi ...
Ma suggestion de l'interet de l'option:
Si le serveur numero 1 tombe, le serveur numero 2 prend le relais. et ca sert peut etre a ca. sinon est ce que c'est comme ca que ca marche les serveur rpimaire et secondaire ? bref c'est quoi le dns secondaire ?
Nitou>ok j'attends. tu veux dire que tu pense que l'option c'est pour si on a pluss que 50 domaines à heberger (?) , bref entout ca si je vous comprends, c'est de l'optionel que vous n'utilisez pas quoi ...
Ma suggestion de l'interet de l'option:
Si le serveur numero 1 tombe, le serveur numero 2 prend le relais. et ca sert peut etre a ca. sinon est ce que c'est comme ca que ca marche les serveur rpimaire et secondaire ? bref c'est quoi le dns secondaire ?
Non, en fait SIVIT propose de prendre en charge le DNS secondaire de tes domaines, le primaire étant pris en charge par ton dédié, si tu as plus de 50 domaines, il faut a mon avis payer l'option, si tu souhaites biensur attribuer un DNS secondaire sur la machine de SIVIT.
Biensur qu'il y a deux DNS à déclarer mais à prioris tu peux prendre en charge les deux sur ton dédié.
Biensur qu'il y a deux DNS à déclarer mais à prioris tu peux prendre en charge les deux sur ton dédié.
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

La vache ya encore quelques jours c'etait 1024
et la 5 Mbps
Au fait Il se passe quoi quand on a un dédié et qu'on a dépassé la bande passante de son offre ?
Au fait Il se passe quoi quand on a un dédié et qu'on a dépassé la bande passante de son offre ?
Hyper threading c'est une communication plus rapide entre processeur, ram, disque pci etc ...enf theorie. c'est une espece de standard dont apple fait partie.
---
Pour ceux d'entre vous qui sont deja chez sivit, vous allez profitez des nouveaux tarifs ? (moi je suis pas encore chez sivit mais c'est pour voir un peut leur etat d'esprit.).
Et pour les habitué, vous avez qu'elle options en plus de votre contrat de base ? mise ajour software, 2e disque dur, gestion de dns, rsync etc ?
Bon apres je crois que je migre vers sivit.
Et si mon serveur sivit ne marche plus pour une raison ou une autre (par exemple si j'ai tout cassé), est ce qu'on peut faire en sorte que mon serveur à la maison miroir de l'autre prenne le relais de maniere totalement transparente ?
---
Pour ceux d'entre vous qui sont deja chez sivit, vous allez profitez des nouveaux tarifs ? (moi je suis pas encore chez sivit mais c'est pour voir un peut leur etat d'esprit.).
Et pour les habitué, vous avez qu'elle options en plus de votre contrat de base ? mise ajour software, 2e disque dur, gestion de dns, rsync etc ?
Bon apres je crois que je migre vers sivit.
Et si mon serveur sivit ne marche plus pour une raison ou une autre (par exemple si j'ai tout cassé), est ce qu'on peut faire en sorte que mon serveur à la maison miroir de l'autre prenne le relais de maniere totalement transparente ?
Tiens je viens de voir un truc louche...
c'est quoi leur Gestion des domaines additionnels ?
on a le droit qu'a un seul nom de domaine par serveur dédié ?!!!!
Pour avoir , non seulement il faut payer, mais en plus et surtout, on est limité en email compte pop et tout:
>tout domaine additionnel est attribué 5 comptes POP autonomes,
>des aliases illimtés, ainsi que 10 redirections de courrier externes, plus,
>bien évidemment, le pointage du web de ce domaine dans le répertoire de
>votre choix de votre arborescence principale.
>Notez que ce pointage web est un vrai pointage de domaine, et non pas une
>simple redirection, donc, aux yeux de vos visiteurs, le domaine principal et
>les domaines additionnels paraissent complètement indépendant.
>
>Le cout de cette option est de:
>- 2.3 Euros HT par domaine et par mois pour 6 mois (soit 13.80 Euros HT).
>- 1.90 Euros HT par domaine et par mois pour 12 mois (soit 22.80 EurosHT).
ca ca vient de me faire completement changer d'avis sur l'interet de sivit
a moins que j'ai rien compris...
et les sous domaine c'est géré comment ? on fait ce qu'on veut ou on est limité à 3 sous domaine en payant 1 euros par mois de plus ?
Merci pour vos conseils en tout cas!
PS ah oui tout a l'heure j'ai confondu avec Hyper Transport !
c'est quoi leur Gestion des domaines additionnels ?
on a le droit qu'a un seul nom de domaine par serveur dédié ?!!!!
Pour avoir , non seulement il faut payer, mais en plus et surtout, on est limité en email compte pop et tout:
>tout domaine additionnel est attribué 5 comptes POP autonomes,
>des aliases illimtés, ainsi que 10 redirections de courrier externes, plus,
>bien évidemment, le pointage du web de ce domaine dans le répertoire de
>votre choix de votre arborescence principale.
>Notez que ce pointage web est un vrai pointage de domaine, et non pas une
>simple redirection, donc, aux yeux de vos visiteurs, le domaine principal et
>les domaines additionnels paraissent complètement indépendant.
>
>Le cout de cette option est de:
>- 2.3 Euros HT par domaine et par mois pour 6 mois (soit 13.80 Euros HT).
>- 1.90 Euros HT par domaine et par mois pour 12 mois (soit 22.80 EurosHT).
ca ca vient de me faire completement changer d'avis sur l'interet de sivit
a moins que j'ai rien compris...
et les sous domaine c'est géré comment ? on fait ce qu'on veut ou on est limité à 3 sous domaine en payant 1 euros par mois de plus ?
Merci pour vos conseils en tout cas!
PS ah oui tout a l'heure j'ai confondu avec Hyper Transport !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le texte que tu as recopié concerne les mutualisés il me semble
sur les dédiés tu fais ce que tu veux !!!
sur les dédiés tu fais ce que tu veux !!!
ah ok c'est parceque j'ai voulu voir la page d'administration simple online de demo ... qui est pour les mutualisés effectivement. oups. mais il n'y a pas alors le meme genre de gestion simple pour les dédiés ? faut tout faire a la main ?
bon je alors je vais commencer par 6 mois pour tester...
bon je alors je vais commencer par 6 mois pour tester...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Nouvelle version de notre FAQ
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Hébergement VDS sivit - quelques questions
- Vous aimez la web radio?
- Ce que vous aimez dans un annuaire ...
- Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...
- Vous aimez Naheulbeuk et WoW ? Adorez Naheulwow :)
- Aimez vous la nouvelle facon de creer des ensemble d'annonce
- Vous aimez les CMS ? Mambo, Joomla, Nuked klan...
- des questions basiques et encore des questions...
- sivit
- .htaccess Sivit
- sivit domaines additionnels
- Que pensez-vous de sivit ?
- Sivit accepte-t-il PayPal
- VDS chez SIVIT
- probleme dns sivit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers