Questions sur le sand boxing et google maps

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Questions sur le sand boxing et google maps

Message le Sam Nov 26, 2005 18:40

Salut a tous , je débute avec google et c'est tordu mais sacrement "intelligent" ^^

Bon mes problemes

J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site

Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK

Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site

Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.

Aucune information n’est disponible pour la page www.thestuntway.info/.

Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing

ammener vos pelles , venez me cherche :lol: :lol:

Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 26, 2005 18:48

Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 19:13

brakstar a écrit:Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?

je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 20:36

J'ai installé le sitemap sur mes sites, mais franchement je n'ai vu aucune différence sur la rapidité de référencement des pages. Et théoriquement, il n'est sensé que faciliter le référencement des liens profonds, voire les pages n'ayant plus de lien et c'est tout.

skillfull