Questions sur le sand boxing et google maps

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Questions sur le sand boxing et google maps

Message le Sam Nov 26, 2005 18:40

Salut a tous , je débute avec google et c'est tordu mais sacrement "intelligent" ^^

Bon mes problemes

J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site

Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK

Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site

Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.

Aucune information n’est disponible pour la page www.thestuntway.info/.

Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing

ammener vos pelles , venez me cherche :lol: :lol:

Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 26, 2005 18:48

Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 19:13

brakstar a écrit:Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?

je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 20:36

J'ai installé le sitemap sur mes sites, mais franchement je n'ai vu aucune différence sur la rapidité de référencement des pages. Et théoriquement, il n'est sensé que faciliter le référencement des liens profonds, voire les pages n'ayant plus de lien et c'est tout.

skillfull
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 28, 2005 15:16

tant qu'a moi le sitemap c'est une perte de temps ...

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Probleme du fichier robostats.txt

Message le Mar Nov 29, 2005 14:15

Bon mes stats m'indiques mes premiers visiteurs venu de google

Nombre de visiteurs ayant accédé au site par des moteurs de recherche : 6 (46.2%)

Moteurs de recherche Nombre
Détails Google 6 (100%)

Bon alors j'ai un soucis mon plan sitemap est correct mais il me marque une erreur le site est verifié mais il y a marqué " Erreurs 1 "

Il m'indique en dessous de l' "état du plan sitemaps"

Robots.txt - expiration du délai concernant le plan Sitemap suivante : http://www.thestuntway.info/robots.txt

Expiration du délai imparti au téléchargement du fichier robots.txt. Vérifiez que votre serveur répond et renvoyez votre plan Sitemap.

Alors que http://www.thestuntway.info/robots.txt existe bien , il est correct , je ne comprend pas , faut t'il attendre ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Probleme du fichier robostats.txt

Message le Mar Nov 29, 2005 16:41

Ron56 a écrit:Alors que http://www.thestuntway.info/robots.txt existe bien , il est correct , je ne comprend pas , faut t'il attendre ?
C'est sûr que le # de la première ligne est permis dans le fichier robots ?

# robots.txt generated at

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 01, 2005 19:20

Bon j'ai enlever le robots.txt reste introuvable :cry: :cry:

Help :!: :!: :!: :roll:

kevinss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 02, 2005 8:42

si tu veux mon avis, laisse tomber le sitemap et travaille ton site,

je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement

et je te conseillerai egalement de ne pas laisser ton site "s'indexer tt seul" pendant que tu le développe, j'ai déja eu des surprises... des dizaines de pages indexées avec des titres test, des pages 404 indexées, etc...

kevinss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 02, 2005 8:45

au fait pkoi tu as mis robots.txt dans le sitemap,
c'est un fichier qui est appelé par les moteurs même si il n'existe pas, donc tu n'as pas besoin de l'annoncer!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :