Questions sur le sand boxing et google maps
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Questions sur le sand boxing et google maps
Salut a tous , je débute avec google et c'est tordu mais sacrement "intelligent" ^^
Bon mes problemes
J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site
Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK
Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site
Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing
ammener vos pelles , venez me cherche
Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]
Bon mes problemes
J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site
Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK
Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.
Aucune information n’est disponible pour la page www.thestuntway.info/.
Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing
ammener vos pelles , venez me cherche
Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]
-

brakstar a écrit:Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?
je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement
-

Leonick - WRInaute accro

J'ai installé le sitemap sur mes sites, mais franchement je n'ai vu aucune différence sur la rapidité de référencement des pages. Et théoriquement, il n'est sensé que faciliter le référencement des liens profonds, voire les pages n'ayant plus de lien et c'est tout.
-

Probleme du fichier robostats.txt
Bon mes stats m'indiques mes premiers visiteurs venu de google
Bon alors j'ai un soucis mon plan sitemap est correct mais il me marque une erreur le site est verifié mais il y a marqué " Erreurs 1 "
Il m'indique en dessous de l' "état du plan sitemaps"
Alors que http://www.thestuntway.info/robots.txt existe bien , il est correct , je ne comprend pas , faut t'il attendre ?
Nombre de visiteurs ayant accédé au site par des moteurs de recherche : 6 (46.2%)
Moteurs de recherche Nombre
Détails Google 6 (100%)
Bon alors j'ai un soucis mon plan sitemap est correct mais il me marque une erreur le site est verifié mais il y a marqué " Erreurs 1 "
Il m'indique en dessous de l' "état du plan sitemaps"
Robots.txt - expiration du délai concernant le plan Sitemap suivante : http://www.thestuntway.info/robots.txt
Expiration du délai imparti au téléchargement du fichier robots.txt. Vérifiez que votre serveur répond et renvoyez votre plan Sitemap.
Alors que http://www.thestuntway.info/robots.txt existe bien , il est correct , je ne comprend pas , faut t'il attendre ?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Probleme du fichier robostats.txt
C'est sûr que le # de la première ligne est permis dans le fichier robots ?Ron56 a écrit:Alors que http://www.thestuntway.info/robots.txt existe bien , il est correct , je ne comprend pas , faut t'il attendre ?
# robots.txt generated at
- kevinss
- WRInaute discret

si tu veux mon avis, laisse tomber le sitemap et travaille ton site,
et je te conseillerai egalement de ne pas laisser ton site "s'indexer tt seul" pendant que tu le développe, j'ai déja eu des surprises... des dizaines de pages indexées avec des titres test, des pages 404 indexées, etc...
je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement
et je te conseillerai egalement de ne pas laisser ton site "s'indexer tt seul" pendant que tu le développe, j'ai déja eu des surprises... des dizaines de pages indexées avec des titres test, des pages 404 indexées, etc...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps : Questions de débutant
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Un gros probléme de positionnement (Comment sortir de la sand box google)
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- mystère de sand box
- Sand box ou pas ?
- Suis-je dans la sand box ?
- Sand box, comment savoir
- Résultat sans SAND BOX
- Sand box violente, comment réagir ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Maps API