Questions sur le sand boxing et google maps
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Questions sur le sand boxing et google maps
Salut a tous , je débute avec google et c'est tordu mais sacrement "intelligent" ^^
Bon mes problemes
J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site
Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK
Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site
Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing
ammener vos pelles , venez me cherche
Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]
Bon mes problemes
J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site
Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK
Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.
Aucune information n’est disponible pour la page www.thestuntway.info/.
Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing
ammener vos pelles , venez me cherche
Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]
-

brakstar a écrit:Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?
je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement
-

Leonick - WRInaute accro