Questions sur la redirection, changement de ndd
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute passionné

Questions sur la redirection, changement de ndd
Bonjour,
Mon site multilingue etait a l'origine sur mon .com (tous les pays)
Je passe progressivement .com -> extension du pays.
J'ai fait une redirection 301 permanent de ttes les pages vers la nouvelle avec le nouveau nom de domaine.
Est ce que google ne devrait pas prendre en compte le changement de ndd tout de suite?
Pour l'instant mon .com est en train de chuter et mes nouveaux noms de domaines sont bien loin de la 1ere page.
Aidez moi, quelle solution pour faire remonter plus vite mes nouveaux ndd ?
Mon site multilingue etait a l'origine sur mon .com (tous les pays)
Je passe progressivement .com -> extension du pays.
J'ai fait une redirection 301 permanent de ttes les pages vers la nouvelle avec le nouveau nom de domaine.
Est ce que google ne devrait pas prendre en compte le changement de ndd tout de suite?
Pour l'instant mon .com est en train de chuter et mes nouveaux noms de domaines sont bien loin de la 1ere page.
Aidez moi, quelle solution pour faire remonter plus vite mes nouveaux ndd ?
Re: Questions sur la redirection, changement de ndd
midnightfr a écrit:Est ce que google ne devrait pas prendre en compte le changement de ndd tout de suite?
Je ne pense pas que googlebot prenne en compte les redirections lorsqu'il crawle les sites.
midnightfr a écrit:Pour l'instant mon .com est en train de chuter et mes nouveaux noms de domaines sont bien loin de la 1ere page.
Ca me parait malheureusement logique
midnightfr a écrit:Aidez moi, quelle solution pour faire remonter plus vite mes nouveaux ndd ?
Demander aux gens qui t'ont fait des backlinks de changer les liens de .com a ta nouvelle extension.
-

mahefarivony - WRInaute accro

la redirection 301 est bien mais bon, qui dit nouveau ndd = nouveau site.
donc refaire (quasiment) son referencement...
donc refaire (quasiment) son referencement...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Aperçu des différents types de redirection
- Nouvelle version de notre FAQ
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- A propos des redirections sauvages (302)
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).