Questions sur Google Gears
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Questions sur Google Gears
Salut
J'ai installé Google Gears sur mon Firefox pour pouvoir utiliser Google Reader et Remember The Milk "offline" (et bientôt Google Calendar...)
Sur RTM, j'ai bien le petit picto vert qui me dit online/offline.
Sur Google Reader, je n'ai pas ce picto. Y a-t-il un paramètre quelque part? Google Gears ne détecte pas que Google Reader est configuré pour gérer Gears....
Et sinon, j'ai une question bête : comment je fais pour en profiter offline? Si je ne suis pas connecté et que je tape l'URL dans mon navigateur, il me dit qu'il ne peut pas trouver le site : normal!! donc comment ça marche???
Merci
J'ai installé Google Gears sur mon Firefox pour pouvoir utiliser Google Reader et Remember The Milk "offline" (et bientôt Google Calendar...)
Sur RTM, j'ai bien le petit picto vert qui me dit online/offline.
Sur Google Reader, je n'ai pas ce picto. Y a-t-il un paramètre quelque part? Google Gears ne détecte pas que Google Reader est configuré pour gérer Gears....
Et sinon, j'ai une question bête : comment je fais pour en profiter offline? Si je ne suis pas connecté et que je tape l'URL dans mon navigateur, il me dit qu'il ne peut pas trouver le site : normal!! donc comment ça marche???
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers