Questions sur le fonctionneme adsense (trés rapide)
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- takinelinfo
- Nouveau WRInaute
Questions sur le fonctionneme adsense (trés rapide)
Bonjour,
Je débute et j'ai deux trois questions rapides:
1) Je ne comprends pas trés bien le eCMP, hier j'étais a 15% il me semble, en gros j'ai gagné 0,41$ pour 3 clicks, hors aujourd'hui j'ai eu plus de clicks mais je n'ai rien gagné. Est ce normal
2) Je ne comprends pas à quoi sert le CTR de la page
3)Est ce que je peut avec mon même compte, mettre des pubs sur des istes différents?
4) Comment faire pour gagner un minimun (10 à 20€), quels sont les sites qui marchent le mieux, quels sont les thèmes, les astuces???
Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses me satisfesant.
Takinelinfo (ou presque)
Je débute et j'ai deux trois questions rapides:
1) Je ne comprends pas trés bien le eCMP, hier j'étais a 15% il me semble, en gros j'ai gagné 0,41$ pour 3 clicks, hors aujourd'hui j'ai eu plus de clicks mais je n'ai rien gagné. Est ce normal
2) Je ne comprends pas à quoi sert le CTR de la page
3)Est ce que je peut avec mon même compte, mettre des pubs sur des istes différents?
4) Comment faire pour gagner un minimun (10 à 20€), quels sont les sites qui marchent le mieux, quels sont les thèmes, les astuces???
Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses me satisfesant.
Takinelinfo (ou presque)
La plupart des réponses à ces questions se situent dans les CGU de ADsense, que tu es censé avoir lû (en acceptant le contrat)
Concernant la thématique : ce que tu vas gagner va effectivement dépendre d'elle. Certains annonceurs sont prêt à payer plus pour une thématique majeure (informatique, par exemple), que pour une mineure (vente de PQ ...)
Concernant la thématique : ce que tu vas gagner va effectivement dépendre d'elle. Certains annonceurs sont prêt à payer plus pour une thématique majeure (informatique, par exemple), que pour une mineure (vente de PQ ...)
- takinelinfo
- Nouveau WRInaute
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=aso&subid=ww-ww-et-asui&medium=link
Si tu parles de ça je n'ai rien trouvé![/url]
Si tu parles de ça je n'ai rien trouvé![/url]
https://www.google.com/adsense/support/ ... ic=&type=f
ca te va pas ?
pour faire 10$ faut faire de la page
ca te va pas ?
pour faire 10$ faut faire de la page
Re: Questions sur le fonctionneme adsense (trés rapide)
takinelinfo a écrit:4) Comment faire pour gagner un minimun (10 à 20€), quels sont les sites qui marchent le mieux, quels sont les thèmes, les astuces???
ceux qui :
- Font venir pleins de visiteurs
- Et les font revenir parce qu'ils ont plein de contenu
- Ou les sites très bien référencés et positionnés sur les moteurs
La routine quoi
Donc en clair, comment gagner pleins de sous sous ? Avoir un ou des sites qui génèrent des milliers ou dizaines de milliers de clics par jour ... et donc un bon gros paquet de visiteurs et de pages vues ...
- takinelinfo
- Nouveau WRInaute
Merci pour c'est infos et pour
Est ce possible ou non?
Est ce possible ou non?
- takinelinfo
- Nouveau WRInaute
Juste une derniere et c'est fini (promis ^^)
Comment se fait t'il que j'ai actuellent un CTR à 5,88% avec un click et un eCMP à 0,00$ ? Comment faire pour que le eCMP monte? Qu'est ce qui est significatif, lle CTR ou le eCMP?
Merci de votre aide à tous.
Comment se fait t'il que j'ai actuellent un CTR à 5,88% avec un click et un eCMP à 0,00$ ? Comment faire pour que le eCMP monte? Qu'est ce qui est significatif, lle CTR ou le eCMP?
Merci de votre aide à tous.
- takinelinfo
- Nouveau WRInaute
Non, c'est de annonces pour des séminaires ou des meetings, en rapport avec mon site
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Changement de PR très rapide !
- Google est très rapide
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions...
- URL REWRITING marche trés bien mais des questions subsitent.
- Adsense Petit cour rapide
- google adsense et le referencement plus rapide ou non ?????
- Questions adsense
- Quelques questions sur adsense
- Questions diverses Adsense
- Pub adsense très parlante
- Un très beau bug Adsense !
- Questions sur adsense
- 2 questions sur adsense!
- Questions Adsense ( Newbie powaa :) )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google AdSense, Google Referrals