Questions sur le fonctionneme adsense (trés rapide)
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- takinelinfo
- Nouveau WRInaute
Questions sur le fonctionneme adsense (trés rapide)
Bonjour,
Je débute et j'ai deux trois questions rapides:
1) Je ne comprends pas trés bien le eCMP, hier j'étais a 15% il me semble, en gros j'ai gagné 0,41$ pour 3 clicks, hors aujourd'hui j'ai eu plus de clicks mais je n'ai rien gagné. Est ce normal
2) Je ne comprends pas à quoi sert le CTR de la page
3)Est ce que je peut avec mon même compte, mettre des pubs sur des istes différents?
4) Comment faire pour gagner un minimun (10 à 20€), quels sont les sites qui marchent le mieux, quels sont les thèmes, les astuces???
Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses me satisfesant.
Takinelinfo (ou presque)
Je débute et j'ai deux trois questions rapides:
1) Je ne comprends pas trés bien le eCMP, hier j'étais a 15% il me semble, en gros j'ai gagné 0,41$ pour 3 clicks, hors aujourd'hui j'ai eu plus de clicks mais je n'ai rien gagné. Est ce normal
2) Je ne comprends pas à quoi sert le CTR de la page
3)Est ce que je peut avec mon même compte, mettre des pubs sur des istes différents?
4) Comment faire pour gagner un minimun (10 à 20€), quels sont les sites qui marchent le mieux, quels sont les thèmes, les astuces???
Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses me satisfesant.
Takinelinfo (ou presque)
La plupart des réponses à ces questions se situent dans les CGU de ADsense, que tu es censé avoir lû (en acceptant le contrat)
Concernant la thématique : ce que tu vas gagner va effectivement dépendre d'elle. Certains annonceurs sont prêt à payer plus pour une thématique majeure (informatique, par exemple), que pour une mineure (vente de PQ ...)