Questions Sur Adsense Et Les Paiements
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Questions Sur Adsense Et Les Paiements
Bonjour,
Je me suis mis récemment à google adsense, je souhaiterai savoir ce que je dois faire pour être payé.
J'ai bien mis l'adresse, le nom du titulaire, et que je souhaitais être payé en chèque et en euro.
Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial, ou tout ce fais automatiquement ?
En général quel est le délai de paiement ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions
Je me suis mis récemment à google adsense, je souhaiterai savoir ce que je dois faire pour être payé.
J'ai bien mis l'adresse, le nom du titulaire, et que je souhaitais être payé en chèque et en euro.
Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial, ou tout ce fais automatiquement ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Questions Sur Adsense Et Les Paiement
Cam88 a écrit:Bonjour,
Tu dois avoir 100£ minimum sur ton compte adsense.Cam88 a écrit:J'ai bien mis l'adresse, le nom du titulaire, et que je souhaitais être payé en chèque et en euro.
Quand tu auras 10$ sur ton compte ils vont t'envoyer un code à ton adresse puis tu devras appeler un numéro pour ton compte.
Le delais de paiement est de 2 semaines environ à partir du 23 du mois environ.
-

Zecat - WRInaute accro

Cam88 a écrit:Bonjour,
Oui bien lire les CGU et ne pas faire de b^tises. Sinon rien à faire, ca tombe tout seul en temps voulu.
Cam88 a écrit:J'ai bien mis l'adresse, le nom du titulaire, et que je souhaitais être payé en chèque et en euro.
C'est expliqué dans ton interface adsense. Pour résumer : si tu atteins 100 $ courant juillet, le paiement sera déclenché le 23/25 aout et tu le reveras le 30 aout ... voila dans les grandes lignes. Sur le fond, ce que tu dois retenir c'est que avec Google c'est paiement rubis sur l'ongle ... ou ejection sauvage sans passer par la case départ et sans toucher 20000 si tu respectes pas les règles.
-

HawkEye - WRInaute accro

Zecat a écrit:C'est expliqué dans ton interface adsense. Pour résumer : si tu atteins 100 $ courant juillet, le paiement sera déclenché le 23/25 aout et tu le reveras le 30 aout ...
Pour un peu plus de précision: si en date du 31 juillet ton compte totalise un solde disponible supérieur à 100$, et que, au 15 août, tu remplis toutes les conditions d'éligibilité au paiement (compte vérifié, report de paiements désactivé, etc...), alors tu devrais voir apparaître entre le 23 et le 28 du mois d'août l'information "paiement en cours" dans ton interface AdSense. L'envoi de ce paiement t'est "confirmé" sur la page "historique des paiements".
Le TEF arrive avant le 5 du mois qui suit
Le chèque en envoi sécurisé arrive avant le 5 du mois qui suit
Le chèque en envoi normal arrive avant le 25 du mois qui suit
Bonne monétisation
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les paiements AdSense ???
- questions directes sur adsense:les avantages et les gains
- A quand les paiements AdSense TEF?
- Code secret pour les paiements AdSense
- adSense paiements sur paypal ?
- paiements adsense sur carte atm
- Paiements adsense
- Questions sur adsense
- 2 questions sur adsense!
- paiements adsense octobre 2005
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense Tracking
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).