Questions au sujet de API de Yahoo et limite d'usage
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Questions au sujet de API de Yahoo et limite d'usage
Heyy salut...
Je suis intéressé par le développement d'applications de recherchr avec l'APi de Yahoo, mais je n'arrive pas a comprendre leur limite d'usage.
Ils disent qu'ils donnent par exemple 5000 requêtes par IP.. Mais est ce qu'est l'IP du site qui envoie la requête? (mon site admettons) ou bien c'est 5000 par usager (chaque usager sur mon site a une IP différente en théorie...)
J'espère que c'est par usager et non par site...mais ça m'imquiète pas mal tout à coup, car j'ai bien l'intention d'avoir plus de 5000 requêtes par jour assez rapidement
Merci pour vos réponses...
Patchak
Je suis intéressé par le développement d'applications de recherchr avec l'APi de Yahoo, mais je n'arrive pas a comprendre leur limite d'usage.
Ils disent qu'ils donnent par exemple 5000 requêtes par IP.. Mais est ce qu'est l'IP du site qui envoie la requête? (mon site admettons) ou bien c'est 5000 par usager (chaque usager sur mon site a une IP différente en théorie...)
J'espère que c'est par usager et non par site...mais ça m'imquiète pas mal tout à coup, car j'ai bien l'intention d'avoir plus de 5000 requêtes par jour assez rapidement
Merci pour vos réponses...
Patchak
He ben,
Vous etes surs?
Il me semble que ca a pas de sens!!!
Comment est-il possible de lancer un service qui va devenir populaire en utilisant cette API?
Est ce que c'est possbile d'avoir plus d'un IP par site web?
J'aimerais avoir la confirmation de qq'n qui utilise les API que c'est bien par site et non pas par user...
Vous etes surs?
Il me semble que ca a pas de sens!!!
Comment est-il possible de lancer un service qui va devenir populaire en utilisant cette API?
Est ce que c'est possbile d'avoir plus d'un IP par site web?
J'aimerais avoir la confirmation de qq'n qui utilise les API que c'est bien par site et non pas par user...
Merci pour la réponse...
Je suis un peu déçu par contre... Il me semble que 5000 requêtes par jour c'est pas beaucoup, ça peut aller assez vite...
Va falloir que je trouve des solutions de rechange.. he merde ...
Comment font les sites assez populaires?
Je suis un peu déçu par contre... Il me semble que 5000 requêtes par jour c'est pas beaucoup, ça peut aller assez vite...
Va falloir que je trouve des solutions de rechange.. he merde ...
Comment font les sites assez populaires?
c pas à Yahoo de t'aider à créer un service populaire non plus... c surtout destiné à certains webmasters pour leur client ou autres... c pas fait pour créer un site autour de ca
c un peu comme si FT offrait 1 mn de comm et que tu souhaitais faire un business avec ca et en gueulant parce que c limité à 1 mn
c un peu comme si FT offrait 1 mn de comm et que tu souhaitais faire un business avec ca et en gueulant parce que c limité à 1 mn
humm finstreet
Ton commentaire est un peu bizarre, parce que si yahoo font ça c'est certainement pour que tu l'inclues dans ton site!
C'est surement pas pour faire joli hein?
Une citation du site de Yahoo :
This means you can now build Yahoo directly into your own applications. Get more ideas for what you can build by playing with the applications
Bon alors on s'entends que yahoo offrent ça pour que les gens s'en servent?
Maintenant, ce que je trouvais c'est que 5000 queries pouvait causer un problème si jamais un site devenait pas mal populaire... il aurait tout un problème.
En cherchant un peu j,ai trouvé sur le site de yahoo qu'ils peuvent accepter des exceptions pour laisser plus de queries pour le volume de requêtes...ce qui est pas mal, j'ai aussi pensé a quelques autres solutions, dont aussi utiliser les API de Alexa pour certaines parties du site.
Maintenant pour ce qui est du commentaires sur france télécom, je pense que ca a rien à voir... Une analogie correcte aurait été de dire que France télécom offre un service pour devenir un mini opérateur mais limité a tant de minutes par semaine par exemple.
Ton commentaire est un peu bizarre, parce que si yahoo font ça c'est certainement pour que tu l'inclues dans ton site!
C'est surement pas pour faire joli hein?
Une citation du site de Yahoo :
This means you can now build Yahoo directly into your own applications. Get more ideas for what you can build by playing with the applications
Bon alors on s'entends que yahoo offrent ça pour que les gens s'en servent?
Maintenant, ce que je trouvais c'est que 5000 queries pouvait causer un problème si jamais un site devenait pas mal populaire... il aurait tout un problème.
En cherchant un peu j,ai trouvé sur le site de yahoo qu'ils peuvent accepter des exceptions pour laisser plus de queries pour le volume de requêtes...ce qui est pas mal, j'ai aussi pensé a quelques autres solutions, dont aussi utiliser les API de Alexa pour certaines parties du site.
Maintenant pour ce qui est du commentaires sur france télécom, je pense que ca a rien à voir... Une analogie correcte aurait été de dire que France télécom offre un service pour devenir un mini opérateur mais limité a tant de minutes par semaine par exemple.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API
- API Blogger : Google Data API
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Plein de questions au sujet d'adwods
- Limite sur le nombre de requete Yahoo ?
- API Yahoo ???
- API Yahoo
- Résultats API Yahoo?
- API Yahoo en rade ?
- Yahoo! Messenger API
- Clé API Yahoo
- Yahoo search API
- Yahoo Api Search (BOSS) en FR ?
- Yahoo! Messenger 8 et ses API
- Yahoo Maps remix Api
- Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search
- envoi de la cle API YAHOO
- Qu'est ce que la clé API de yahoo?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.