Message le Mer Sep 04, 2013 18:56

Annuaire-portail.fr a écrit:d'accord d'accord .. mais bon tu te trompes à mon sujet, je n'en suis plus à l'étape création de site et contenu .. j'ai +1000 pages de qualité de rédigées à la main dans un style éditorial cohérent !

Et on peut voir ?

Annuaire-portail.fr a écrit:ps: Ton blog n'a meme pas 10 pages et tu me parles de créer du contenu lol avoue que c'est un peu cocasse mais je t'en veut pas puisque tu as la gentillesse de me répondre.

Là on te sent limite vexé, mais juste un tout petit conseil, tu ne devrais pas juger les "gens" / "contenu" si vite :D

Annuaire-portail.fr a écrit:ps: en visitant ton site, je repense à ma question que j'avais posé l'autre jour .. a quoi ca sert ton blog tu n'as pas de pub ni de liens, personnes ne commentent.. ? ok, si tu me repond "juste par passion" je comprendrai mais sinon ? passez des heures à rédiger pour le plaisir ? c'est ca tu aimes juste écrire ?

Si tu veux "faire du SEO", tu dois apprendre la curiosité.

Ensuite, figures toi que, oui, sur le fond, il y a des gens qui font des sites par passion, et pas "pour que ça serve", et curieusement, ces sites marchent souvent très bien.

Annuaire-portail.fr a écrit:ma question de départ c'etait bien au sujet de yahoo hein et non des backlinks. et je disais n'allons pas plus loin dans la thématique backlinks

Non ta question était au sujet du dofollow sur les liens Yahoo, donc au sujet des backlinks

Annuaire-portail.fr a écrit:bravo, tu as perdu l'occasion de te taire donc

Courtoisie, quand tu nous tient...

Message le Mer Sep 04, 2013 19:15

Annuaire-portail.fr a écrit:d'accord d'accord .. mais bon tu te trompes à mon sujet, je n'en suis plus à l'étape création de site et contenu ..
au niveau des liens, tu n'aurais pas un problème de vocabulaire ? parce que sur ton annuaire, je vois une colonne intitulée "LIENS PARTENAIRES", je me dis, normalement, je fais un clic souris quand je suis dessus et je vais sur le site. Eh ben non :roll: je regarde le code et là, aucun <a href> n'apparait :?
donc en plus du dofollow, du nofollow on a les liens "nothing" :mrgreen:

Message le Mer Sep 04, 2013 19:43

je vais pas revenir sur vos propos car on va pas s'en sortir et prise de tête assurée ..

Juste je vais préciser que c'est pas pas ce site www. que je parle ca fait mille fois que je le dis d'ailleurs je vais l'enlever du www. comme ca je serai tranquille ce site je m'en occupe plus depuis longtemps.. j'ai dit un site de qualité avec 1000 pages de contenu rédigés..

Leonick tu m'a bien fait rire quand meme lol oui j'inove un nouveau genre ..

@marie aude, 1) la courtoisie bien d'accord mais si on me cherche je répond.. pourquoi patapon vient s'imisser dans le post juste pour mettre un smiley moqueur, semer la confusion et se barrer ? d'autant qu'il avait tort oui
2) merci pour la leçon sinon sur le fait que l'on peut tenir un site par plaisir.. j'ai d'autres sites que je dirige par pure passion aussi avec 0 pubs mais alors dans ce cas, je ne cherche pas à l'optimiser et de mettre en avant "le nouveau-né" dans mon www. C'est celà que je comprend pas .. D'où mon interrogation sur le fait que quelque chose doit m'échapper au niveau maillage des sites persos entre eux.

Alors je le dis encore une fois MERCI à ceux qui répondent et cherche à aider réellement !
Modifié en dernier par walking7 le Mer Sep 04, 2013 19:56, modifié 1 fois.

Message le Mer Sep 04, 2013 19:54

Annuaire-portail.fr a écrit:Juste je vais préciser que c'est pas pas ce site www. que je parle ca fait mille fois

Oui je sais, c'est pour ça que ça m'amuse que tu "juges" les autres sur leur propre www... :D

Annuaire-portail.fr a écrit:@marie aude, 1) la courtoisie bien d'accord mais si on me cherche je répond.. surtout à tort. pourquoi patapon vient s'imisser dans le post juste pour mettre un smiley moqueur, semer la confusion et se barrer ? d'autant qu'il avait tort oui

"soupir de modo qui réexplique toujours la même chose"

1- sur un forum, la discussion ne t'appartient pas, chacun est libre de venir y mettre son grain de sel, même si c'est juste pour partager l'amusement qu'il peut avoir devant la contradiction entre ton intérêt pour les questions réponses de Yahoo, dont tu dis toi même que c'est de la daube, et ce fameux contenu de qualité caché de tous
2 - il y a donc une grande différence entre ce genre d'intervention et dire à quelqu'un de se taire parce qu'on n'est pas d'accord avec lui ou qu'on ne voit pas le pourquoi du comment...

Annuaire-portail.fr a écrit: 2) merci pour la leçon sinon sur le fait que l'on peut tenir un site par plaisir.. j'ai d'autres sites que je dirige par pure passion aussi avec 0 pubs mais alors dans ce cas, je ne cherche pas à l'optimiser et de mettre en avant "le nouveau-né" dans mon www. C'est celà que je comprend pas .. D'où mon interrogation sur le fait que quelque chose doit m'échapper au niveau maillage des sites persos entre eux.

Que tu ne cherches pas à mettre en avant des sites "plaisir" est ton propre choix, et d'autres peuvent avoir envie que leur bébé passion ait l'audience la plus large possible. Cela dit, oui je te confirme qu'il y a un truc que tu n'as pas compris, mais comme ça crève les yeux... soit curieux :D

Alors je le dis encore une fois MERCI à ceux qui répondent et cherche à aider réellement ![/quote]

Message le Mer Sep 04, 2013 20:01

Je croyais que lier nos sites entre eux était mal vu par google car pas naturel comme lien .. donc je sais pas répondre à ta devinette désolé je te laisse en plan.

Message le Mer Sep 04, 2013 20:43

Annuaire-portail.fr a écrit:1) la courtoisie bien d'accord mais si on me cherche je répond.. pourquoi patapon vient s'imisser dans le post juste pour mettre un smiley moqueur, semer la confusion et se barrer ? d'autant qu'il avait tort oui

Oooooh oui je t'ai beaucoup cherché. J'espère que ca n'a pas été trop dur pour toi ?
Pour ton info les forums on a aussi envie d'y revenir pour l'ambiance, pour un petit sourire que tu peux avoir en lisant un post. Ton topic, son thème c'est les liens dofollow sur yahoo (le titre que toi tu lui as donné). J'ai effectivement trouvé marrant la petite contradiction dans ton post.

Alors je n'ai pas semmé la confusion, j'ai fait un trait d'humour.
Je ne me suis pas "barré", je ne suis juste pas sur le même fuseau horaire que toi (et quand bien même, j'ai encore le droit de me connecter quand je veux)

Par contre la prochaine fois tu te débrouilleras :) (je le dis avec un sourire, assez petit pour pas être considéré comme moqueur).

Message le Jeu Sep 05, 2013 7:21

Annuaire-portail.fr a écrit:Je croyais que lier nos sites entre eux était mal vu par google.

Arf ! on m'aurait trompé ! faut que je vire mes liens sitewide sur les mêmes serveurs :D ...
Ce qu'il faut retenir c'est le liage hors thème donc sans intérêt utilisateur (on y reviens mine de rien), un lien qui est utilisé n'est jamais dévalorisant.