Questions relatives à l'url rewriting - conseils
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- code
- WRInaute impliqué

Questions relatives à l'url rewriting - conseils
Bonjour,
j'ai quelques questions avant d'entreprendre l'url rewriting sur mon site :
- Mes pages étant bien indexées et bien positionnées sur google (et autres moteurs), un renommage avec url rewriting signifie-t-il que je vais devoir attendre une nouvelle indexation comme s'il s'agissait de nouvelles pages ?
- Qu'en est-il du PR : est-il perdu
- Problèmes liés au duplicate content ? Mes pages "reelles" sont bien toujours accessibles et connues par les moteurs qui vont continuer à les scroller
Merci de m'éclairer sur ces questions préoccupantes.
j'ai quelques questions avant d'entreprendre l'url rewriting sur mon site :
- Mes pages étant bien indexées et bien positionnées sur google (et autres moteurs), un renommage avec url rewriting signifie-t-il que je vais devoir attendre une nouvelle indexation comme s'il s'agissait de nouvelles pages ?
- Qu'en est-il du PR : est-il perdu
- Problèmes liés au duplicate content ? Mes pages "reelles" sont bien toujours accessibles et connues par les moteurs qui vont continuer à les scroller
Merci de m'éclairer sur ces questions préoccupantes.
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Bonjour,
1. Oui tu vas devoir attendre une nouvelle indexation que les nouvelles URL soient prises en compte, mais pas tout à fait comme s'il s'agissait de nouvelles pages (cf 2.)
2. Non le pagerank est répercuté d'une URL sur l'autre, si tu utilises bien une redirection 301 de l'ancienne URL vers la nouvelle.
3. Pas de duplicate content si tu mets une redirection définitive (301) des anciennes URL vers les nouvelles. Tu peux faire cela soit dans ton htaccess, soit directement dans ton php.
1. Oui tu vas devoir attendre une nouvelle indexation que les nouvelles URL soient prises en compte, mais pas tout à fait comme s'il s'agissait de nouvelles pages (cf 2.)
2. Non le pagerank est répercuté d'une URL sur l'autre, si tu utilises bien une redirection 301 de l'ancienne URL vers la nouvelle.
3. Pas de duplicate content si tu mets une redirection définitive (301) des anciennes URL vers les nouvelles. Tu peux faire cela soit dans ton htaccess, soit directement dans ton php.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions relatives à la sandbox
- Questions relatives à la création d'une newsletter
- Questions sur le classement, demande de conseils
- Une demande de conseils... pour 3 questions
- conseils et questions pour améliorer mon réf ?
- [Questions & Conseils] Changement de title et linking interne
- URL rewriting : questions et interogations
- Plusieurs questions concernant l'URL Rewriting
- URL relatives et absolues
- nombreuses questions concernant l'URL Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers