questions à propos des outils de référencement yagoort
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tunisarts
- WRInaute discret

questions à propos des outils de référencement yagoort
Bonjour tout le monde,
Je veux avoir quelques renseignements sur les outils de référencement du site Yagoort (et qui existent sur d'autres sites aussi) :
L'Url est : http://outils.yagoort.org/
1er Outil/ -----> Le premier outil nous donne une idée sur la densité des mots clés sur notre site
? Ã quoi nous sert d'avoir ces rensignements?
? est ce que plus un mot est dense, mieux ce mot est référencé?
? sur un de mes sites le mot "Gif" qui correspond à l'extension des images de ma page, ce mot est considéré comme un mot dense, est ce grave? comment pourrais je optimiser celà ..?
2ème outil/ -----> Cet outil permet de connaître le rapport entre la taille du code HTML et du texte d'une page web :
? Ã correspond vraiment cet outil? :s
? sur un de mes sites j'ai un ratio de 0,75 ça veut dire quoi? enfin à quoi ça sert pour l'optimisation du référencement?
? Quel est le ratio optimal?
Merci beaucoup de m'éclaircir tout ça
et j'espère que ça aidera beaucoup à comprendre ces outils...
Je veux avoir quelques renseignements sur les outils de référencement du site Yagoort (et qui existent sur d'autres sites aussi) :
L'Url est : http://outils.yagoort.org/
1er Outil/ -----> Le premier outil nous donne une idée sur la densité des mots clés sur notre site
? sur un de mes sites le mot "Gif" qui correspond à l'extension des images de ma page, ce mot est considéré comme un mot dense, est ce grave? comment pourrais je optimiser celà ..?
2ème outil/ -----> Cet outil permet de connaître le rapport entre la taille du code HTML et du texte d'une page web :
? Ã correspond vraiment cet outil? :s
? sur un de mes sites j'ai un ratio de 0,75 ça veut dire quoi? enfin à quoi ça sert pour l'optimisation du référencement?
? Quel est le ratio optimal?
Merci beaucoup de m'éclaircir tout ça
-

ybet - WRInaute accro

Re: questions à propos des outils de référencement yagoort
tunisarts a écrit:Bonjour tout le monde,
Mieux vaudrait le demander à Yagoort (sais plus s'ils ont encore un forum
tunisarts a écrit:1er Outil/ -----> Le premier outil nous donne une idée sur la densité des mots clés sur notre site
1. voire le % du mot dans le contenu de la page, est ce que ca sert? Non, c'est juste une indication à ne pas dépasser un certain pourcentage. Des pages passent avec 1 /1000, d'autres avec 1/10 sans réelles raisons (autres que le reste de l'algorithme). Les extensions des fichiers ne sont pas pris en compte mais dans le contenu, si GG imagine que tu essaye de passer sur le mot, faudra NETTEMENT diminuer le nombre de fois de ce mot.
Pour le pourcenage entre le header et le contenu, sans intérêt ... sauf qu'un header est normalement petit (on oublie la liuste des meta farfelues pour garder le charset, <title> et description.), le reste est complètement inutile).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Yagoort
- A propos de la CNIL - questions -
- Questions à propos d'un site
- Questions diverses a propos de sitemap
- Questions a propos du CPM AdSense
- Quelques questions à propos de Google
- 2 questions à propos des noms de domaine
- 2 questions à propos du htacces (redirection et referer)
- 3 questions pièges à propos de comptes/campagnes similaires
- Quelques questions à propos du rewriting sur phpBB2...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.