Questions a propos du CPM AdSense
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Questions a propos du CPM AdSense
Voila tout d'abbord bonjour a tous , nouveau en adsense , j'ai un ptit site perso , et je voudrais savoir quand est comptabilisé l'argent losque l'on a atteint 1000 affichages.
lorsque j'atteint 1000 affichage cela est comptabilisé instantanément ?
Merci de vos réponses
lorsque j'atteint 1000 affichage cela est comptabilisé instantanément ?
Merci de vos réponses
Dernière édition par Ron56 le Dim Nov 20, 2005 20:37, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Bienvenue à toi
Sache que tu n'as pas le droit de citer l'ensemble de ces chiffres si tu suis le réglement de Google Adsense !!!
Merci d'éditer ton message
Sache que tu n'as pas le droit de citer l'ensemble de ces chiffres si tu suis le réglement de Google Adsense !!!
Merci d'éditer ton message
Dernière édition par fredoche25 le Dim Nov 20, 2005 20:32, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Les annonces Google que vous affichez sur vos pages de contenu peuvent être facturées au coût par clic (CPC) ou au coût pour mille impressions (CPM),
Dixit la FAQ de Google
tu peux être payé à la fois au clic et au cpm
(merci d'avoir édité ton message concernant les chiffres)
-

Voila alors qques questions , car je ne trouve pas de réponse precise dans la FAQ
Alors faut il choisr entre cpm et cpc ou les deux sont cumulable ?
Pour le CPC c'est au bout de 1000 impressions que l'argent est contabilisé dans le total ?
Je ne trouve pas ca très explicite
Merci
Alors faut il choisr entre cpm et cpc ou les deux sont cumulable ?
Pour le CPC c'est au bout de 1000 impressions que l'argent est contabilisé dans le total ?
Comment suis-je rémunéré pour les annonces au CPM ?
Vous enregistrerez un gain à chaque fois qu'une annonce facturée sur la base du CPM (coût pour mille impressions), également appelée annonce au paiement par impression, s'affiche sur votre site. En revanche, vous ne recevrez aucun revenu supplémentaire pour les clics sur ces annonces.
Je ne trouve pas ca très explicite
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

Pour le CPM ce n'est pas toi qui choisi mais les annonceurs qui décident d'afficher sur ton site. Si tu dispose d'un site perso (à moins de faire 1000vu/jour minimum) je doute que des annonceurs tombent sur ton site et décident de s'y afficher. Donc tu es payé au clic 
-

benben1973 a écrit:Pour le CPM ce n'est pas toi qui choisi mais les annonceurs qui décident d'afficher sur ton site. Si tu dispose d'un site perso (à moins de faire 1000vu/jour minimum) je doute que des annonceurs tombent sur ton site et décident de s'y afficher. Donc tu es payé au clic
Okay , j'ai compris merci bien , allez un derniere question :
Qqun aurait un logiciel gratuit de reférencement ( pour soumettre un site a plein de moteurs de recherche)
-

gastro - WRInaute discret

Qqun aurait un logiciel gratuit de reférencement ( pour soumettre un site a plein de moteurs de recherche)
A éviter absolument à mon sens.
1 - Ton site est soumis à pleins de sites inutiles (liens par redirection, farm link etc) qui peuvent même te déservire
2 - Création de pleins de BL d'un coup = sandbox souvent très violent
Mes conseil : visites les pages de Webrankinfo pour en savoir plus, puis lances toi dans un référencement manuel sur les sites valables, à raison de 2 ou 3 nouveaux liens par semaine.
-

Zecat - WRInaute accro

Ron56 a écrit:mat1979 a écrit:tu n'es pas payé à l'affichage mais au clic
Pq ils mettent le CPM alors ?
Avant que tu fonces tête baissée, va lire en priorité sur wri tous les post qui expliquent pourquoi il ne faut pas tomber dans la tentation de cliquer soit-même
-

Zecat - WRInaute accro

gastro a écrit:2 - Création de pleins de BL d'un coup = sandbox souvent très violent
c'est vrai ... même si les avis restent partagés sur la bonne stratégie (parce que sandbox violent peut aussi signifier sortie de sandbox energique aussi). mais je suis d'accord que au début, faut peut etr epas jouer trop avec les allumettes
-

gastro - WRInaute discret

J'ai testé sur deux sites similaires:
Site 1 : Ajout de dizaines de BL sur 2 jours, juste après la mise en ligne. J'ai fait une belle entrée dans Google au bout de 2 semaines (pas mal de premières pages), positions stables sur 4 semaines, je faisais du 300 visiteurs par jour. Et sandbox violent au bout de ces 4 semaines, je fais maintenant 20 visiteurs par jour depuis 2 semaines.
Site 2 : Ajout de 2 ou 3 BL par semaine, même genre d'entrée que Site 1 mais au bout de 4 semaines. Depuis, le positionnement monte tranquillement depuis 6 semaines. Il fait aujourd'hui 500 visiteurs par jour. Le sandbox est peut être à venir, je n'en sais rien. Mais sur un autre site où j'avais agis un peu de la même manière, même le sandboxage, quand il était arrivé, avait été assez "cool".
Pour moi, c'est tout vu. Entre bourinnage et méthode douce, il n'y a eu qu'une semaine d'écart pour entrer correctement dans l'index. Par contre, le sandboxage déclenché par la méthode de boeuf signifie actuellement la mort du site. Un peu cher pour pas grand chose...
Site 1 : Ajout de dizaines de BL sur 2 jours, juste après la mise en ligne. J'ai fait une belle entrée dans Google au bout de 2 semaines (pas mal de premières pages), positions stables sur 4 semaines, je faisais du 300 visiteurs par jour. Et sandbox violent au bout de ces 4 semaines, je fais maintenant 20 visiteurs par jour depuis 2 semaines.
Site 2 : Ajout de 2 ou 3 BL par semaine, même genre d'entrée que Site 1 mais au bout de 4 semaines. Depuis, le positionnement monte tranquillement depuis 6 semaines. Il fait aujourd'hui 500 visiteurs par jour. Le sandbox est peut être à venir, je n'en sais rien. Mais sur un autre site où j'avais agis un peu de la même manière, même le sandboxage, quand il était arrivé, avait été assez "cool".
Pour moi, c'est tout vu. Entre bourinnage et méthode douce, il n'y a eu qu'une semaine d'écart pour entrer correctement dans l'index. Par contre, le sandboxage déclenché par la méthode de boeuf signifie actuellement la mort du site. Un peu cher pour pas grand chose...
-

ybet - WRInaute accro

gastro a écrit:J'ai testé sur deux sites similaires:
c'est exactement ce que je pense, tenté dans une moindre mesure la méthode 1, même conclusion.
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Moi la première méthode m'a vallu une sandbox de près d'un an, alors c'est vous dire si maintenant je reste prudent lors de la mise en route de site.
Par contre, je pense qu'une fois que le site à déjà quelques BL, il est quand même plus difficile de le faire sandboxer lors d'ajout massif de BL.
Par contre, je pense qu'une fois que le site à déjà quelques BL, il est quand même plus difficile de le faire sandboxer lors d'ajout massif de BL.
-

Je suis u peu perdu sans le référencement de mon site , y a t'il un moyen de savoir ou il en ait dans le referencement ?
Avez vous des méthodes de référencement ?
edit: je suis nouveau sur adsense 2$ de gains , d'apres vous quelle regie est la plus adaptée pour moi ? quelle est la meilleur a l'heure actuelle je me pose des question vu la perte en gains de certains webmasters .
-http://www.thestuntway.info/
Voila mon site , merci de vos futurs conseils
Avez vous des méthodes de référencement ?
edit: je suis nouveau sur adsense 2$ de gains , d'apres vous quelle regie est la plus adaptée pour moi ? quelle est la meilleur a l'heure actuelle je me pose des question vu la perte en gains de certains webmasters .
-http://www.thestuntway.info/
Voila mon site , merci de vos futurs conseils
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos de la CNIL - questions -
- Questions à propos d'un site
- Questions diverses a propos de sitemap
- Quelques questions à propos de Google
- 2 questions à propos des noms de domaine
- 2 questions à propos du htacces (redirection et referer)
- 3 questions pièges à propos de comptes/campagnes similaires
- questions à propos des outils de référencement yagoort
- Quelques questions à propos du rewriting sur phpBB2...
- Questions à propos de fonctions sur les chaînes de caractères
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense Tracking
- Google AdSense Calendar
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers