33 questions pour imaginer le référencement de DEMAIN.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
33 questions pour imaginer le référencement de DEMAIN.
Un petit tour des SEO blogs pour vous annoncer une initiative intéressante de SZarah :
Répertorier les 33 questions les plus actuelles en matière de référencement, c’est son billet du matin.
Je sais que parmi vous, certains – et non des moindres – manifestent de l’intérêt pour les élucubrations de la ‘Reine’ de WRI…
Et Hawkeye de nous révéler son côté alternatif, seconde nature qu’il avait bien du mal à taire jusqu’au coming-out récent. (
)
D’autres se montrent plus critiques (« tricheurs, moi ? »)… les intéressés se reconnaîtront… n’est-ce pas kazhar et Frenchdread ?
Bon, alors vous allez me dire ? Qu’est ce qu’on a à gagner dans cette affaire ?
Non seulement vous n’avez rien à gagner mais en plus, je parie que d’ici peu SEO BerSZerkers va lancer une OPA simultanée sur Yagoort, Webrankinfo et webmasterworld.
AH, si, j'oublie : SZarah a visiblement des talents qu’elle ne dévoile pas au 1er venu mais déjà, des bonnets à oreilles andines en poil de chameau tissés de fil d'or et louant les exploits de WebRankInfo, benben1973, de SEO-wullon, de blman, de ThierryBugs, de FinStreet sont disponibles.
Plus de renseignements sur le blog de SZARAH
Répertorier les 33 questions les plus actuelles en matière de référencement, c’est son billet du matin.
Je sais que parmi vous, certains – et non des moindres – manifestent de l’intérêt pour les élucubrations de la ‘Reine’ de WRI…
Et Hawkeye de nous révéler son côté alternatif, seconde nature qu’il avait bien du mal à taire jusqu’au coming-out récent. (
D’autres se montrent plus critiques (« tricheurs, moi ? »)… les intéressés se reconnaîtront… n’est-ce pas kazhar et Frenchdread ?
Bon, alors vous allez me dire ? Qu’est ce qu’on a à gagner dans cette affaire ?
Non seulement vous n’avez rien à gagner mais en plus, je parie que d’ici peu SEO BerSZerkers va lancer une OPA simultanée sur Yagoort, Webrankinfo et webmasterworld.
AH, si, j'oublie : SZarah a visiblement des talents qu’elle ne dévoile pas au 1er venu mais déjà, des bonnets à oreilles andines en poil de chameau tissés de fil d'or et louant les exploits de WebRankInfo, benben1973, de SEO-wullon, de blman, de ThierryBugs, de FinStreet sont disponibles.
Plus de renseignements sur le blog de SZARAH
Effectivement, le blog de SZarah est très intéréssant à la lecture.
Le seul reproche que j'y ferais est la longueur de ses posts.
Il est dans mes flux sur google reader, mais les posts sont souvent tellements longs que je ne prends pas le temps de les lire
Il est dans mes flux sur google reader, mais les posts sont souvent tellements longs que je ne prends pas le temps de les lire
-

Photoshop user - WRInaute accro

j'aime bien, ca change du style synthétique dopé en mots clefs des autres blogs seo.
kazhar a écrit:Effectivement, le blog de SZarah est très intéréssant à la lecture.
Merci kazhar
Et tu as raison : je suis trop bavarde pour la norme du temps de lecture qu'on peut consacrer aux billets.
Ou alors, qui sait ? Peut-être que j'applique le bon vieux principe
Quand on a peu de choses à dire, il vaut mieux l'étaler longuement
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

moi j'adore le style, la plume, justement c'est ce qui fait tout l'intérêt du blog. Tu le dis justement : si c'est pour faire un enième blog sur "comment fonctionne le réfé" bof, alors que là au moins on rigole (noir parfois) et l'utilité pour les débutants ou amateurs est justement de toucher un autre public que les sites "classiques sérieux de seo".
Le référencement à la Hache ça me donne des idées
pour Dark Google
pour Dark Google
Une bonne idée, Thierry Bugs, qui pourrait être suivie par tous les vieux chênes de WRI (
) serait de soumettre à SZarah une question ou 2 ou 3... qui permettraient de dresser à terme une représentation des problèmes du référencement de demain...
Avec mon Dark-Tee-shirt et mon bonnet andin, je serais bientôt suffisamment hype pour aller sur le hub...
Avec mon Dark-Tee-shirt et mon bonnet andin, je serais bientôt suffisamment hype pour aller sur le hub...
-

je réponds façon Szarah
:
Penser le référencement de demain et d'autant plus difficile que c'est déjà bien compliqué de s'y retrouver aujourd'hui.
Rien qu'à voir la nouveauté de ces dernières semaines de voir pointer du Wikipédia à toutes les sauces, jusqu'à l'indigestion...
D'un mois sur l'autre on en apprend de belles, mes cocos,
inutile de penser à vos prochaines vacances dans les Andes (ou ailleurs : La vie des moteurs nécessite votre présence perpetuelle devant votre ordinateur, ou mieux, une connexion neuronale instantanée pour changer un mot clé par ci, faire un partenariat par là...
Un moment on croit que les Google Dance sont enterrées sous le Macchu Pichu, le mois suivant une panique générale embrase le web : la petite barre verte (énième dieux Aztèque que l'on croyait en voie de disparition) surgit partout : un vrai printemps de vert en plein octobre...
Alors pour le référencement du futur, il faudra être malin,
mais malin dans le sens : nouveau
Nouvelles idées, nouvelles méthodes, du neuf, de l'unique,
bref être devant tout le monde avant d'être copié.
Car pour ce qui est du commerce web, j'ai un peu des doutes,
pour ce qui est du web libre (si les pubs disparaissent pour diverses raisons, c'est la mort assurée de milliers de sites des bons comme des mauvais) encore des peurs...
Bref un Lama en sait plus sur l'avenir du réfé que les ingénieurs de Google eux-même (pourquoi croyez vous qu'ils ont des canapés et des salles de jeux)
Penser le référencement de demain et d'autant plus difficile que c'est déjà bien compliqué de s'y retrouver aujourd'hui.
Rien qu'à voir la nouveauté de ces dernières semaines de voir pointer du Wikipédia à toutes les sauces, jusqu'à l'indigestion...
D'un mois sur l'autre on en apprend de belles, mes cocos,
inutile de penser à vos prochaines vacances dans les Andes (ou ailleurs : La vie des moteurs nécessite votre présence perpetuelle devant votre ordinateur, ou mieux, une connexion neuronale instantanée pour changer un mot clé par ci, faire un partenariat par là...
Un moment on croit que les Google Dance sont enterrées sous le Macchu Pichu, le mois suivant une panique générale embrase le web : la petite barre verte (énième dieux Aztèque que l'on croyait en voie de disparition) surgit partout : un vrai printemps de vert en plein octobre...
Alors pour le référencement du futur, il faudra être malin,
mais malin dans le sens : nouveau
Nouvelles idées, nouvelles méthodes, du neuf, de l'unique,
bref être devant tout le monde avant d'être copié.
Car pour ce qui est du commerce web, j'ai un peu des doutes,
pour ce qui est du web libre (si les pubs disparaissent pour diverses raisons, c'est la mort assurée de milliers de sites des bons comme des mauvais) encore des peurs...
Bref un Lama en sait plus sur l'avenir du réfé que les ingénieurs de Google eux-même (pourquoi croyez vous qu'ils ont des canapés et des salles de jeux)
Thierry Bugs a écrit:moi j'adore le style, la plume, justement c'est ce qui fait tout l'intérêt du blog. Tu le dis justement : si c'est pour faire un enième blog sur "comment fonctionne le réfé" bof, alors que là au moins on rigole (noir parfois) et l'utilité pour les débutants ou amateurs est justement de toucher un autre public que les sites "classiques sérieux de seo".
pour Dark Google
Certaines approbations me font particulièrement plaisir, merci Thierry Bugs
Si tu veux un bonnet en poil de lama, inutile d'utiliser des tournures compliquées..
Thierry Bugs a écrit:Bref un Lama en sait plus sur l'avenir du réfé que les ingénieurs de Google eux-même (pourquoi croyez vous qu'ils ont des canapés et des salles de jeux)
C'est une phrase-clé, ça.
La théorie des jeux : essentielle et quasiment inconnue en SEO.
Les canapés : quitte à se prendre la tête, autant le faire dans le plus grand confort possible
Ton message tout entier montre bien qu'on est arrivés à un seuil critique.
Ce que j'espère, c'est un saut quantique pour le Web 3.0, pas des rustines.
nalrem a écrit:Si je puis juste faire une remarque d'ordre technique... le blog de SZarah passe pas très bien sous ie(disons qu'il faut compléter les mots manquants).
Oh ? C'est le même WP que celui du gentil gros Matt, pourtant.
Je regarde ça.
-

Aye-Aye a écrit:Bref un Lama en sait plus sur l'avenir du réfé que les ingénieurs de Google eux-même (pourquoi croyez vous qu'ils ont des canapés et des salles de jeux)
Si tu veux un bonnet en poil de lama, inutile d'utiliser des tournures compliquées..
oh oui !!! un bonnet bien chaud pour l'hiver c'est cool
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Nouvelle version de notre FAQ
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Google rachète Feedburner
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- Demain sera tactile
- Et si vous mourriez demain ?
- Questions diverses référencement
- questions sur le référencement
- Qui contrôlera demain Internet ?
- Fedora Core 6 disponible demain
- Chat' avec Netbo0ster demain.
- Questions d'une agence de referencement
- Petites questions sur le referencement
- Diverses Questions sur le référencement...
- Plusieurs questions sur le référencement
- Quelques questions sur le référencement
- Questions d'un débutant en référencement
- Probleme de Référencement et divers questions...
- Famibook : Demain, Un nouveau réseau social s'ouvre !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.