Questions pour commencer à utiliser Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Antaya
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Questions pour commencer à utiliser Adsense

Message le Lun Juin 12, 2006 1:17

En tout cas, mes amis, je peux vous dire que j'ai développé une relation de proximité avec ce site Web depuis quelques années! Qu'est-ce que vous êtes utiles!! [...] Mise en situation : voilà près de 5 jours que j'ai lu plus de mille messages de ce forum ADSENSE, et j'en ai beaucoup appris sur cette source revenu supplémentaire. Mais j'ai quelques questions qui subsistes.

- Le fait que je visite beaucoup mes propres pages, est-ce que c'est considéré pour des impressions frauduleuses? Est-ce que cela peut diminuer mes revenus? Je mets mes pages à jour et je refresh souvent... De plus, ma colocataire (et co-webmestre) partage ma connection avec un routeur et nos adresses IP sont les mêmes, est-ce que ça pose problème?

- Bien sur ma coloc qui partage ma connection ne doit pas cliquer sur les pubs, mais est-ce que moi-même ou elle peut faire des recherches dans le searchbox, ou bien Gg va considérer cela comme de la fraude? Est-ce qu'on peut faire des recherches à partir de notre propre site?

- Je connais les règlements de Adsense, mais il n'y a pas de nuances. On dit qu'il ne faut pas modifier le code, ni choisir des couleurs qui se fondent sur le fond bg. Mes questions : est-ce que changer le cellpadding à 0 et de centrer la boîte de recherche est une fraude? Et sur les pubs, est-ce que mettre le cadre la même couleur que mon backgroud est répréhensible?

- Si je n'ai rien à vendre sur mon site, est-ce que ça vaut la peine d'attirer du traffic avec adwords et le payer avec adsense? Does it make sense? Est-ce que le seul avantage est un traffic de saute moutons? Ou c'est garant d'un revenu supplémentaire substentiel?

- Depuis 5 jours, Ggbot crawl scan mes pages en fou et mon référencement s'en est trouvé amélioré. J'ai lu un message de ce forum datant de 2004 qui dit que ça n'a aucune incidence sur l'indexation. Mais en 2006, est-ce qu'on peut faire un corrélation entre Adsense et le référencement?

- Est-ce que le fait que mon message soit très long diminue mes chances d'obtenir de l'aide!! :)

En tout cas, merci d'exister sur WRI... :)

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 12, 2006 3:34

Salut,

Pas de problemes pour les impressions frauduleuses. Si tu as une ip fixe, tu peux ajouter un code dans ton site pour ne pas afficher les adsense si l'ip de l'utilisateur est la tienne.
Je n'utiliserai pas ma google search box pour faire mes recherches, par peur de cliquer les pubs, uniquement.
Le mieux est d'installer adlogger.org qui possède une fonction pour ne pas afficher les annonces pour certaines ip (dont la tienne) et d'autres oncitonalités très utiles, à voir.

Pour les code de la boite de recherche, tu peux faire des personalisations, j'en ai fais et google ne m'a jamais rien dit quand j'ai soumis mon site a leur service afin qu'ils me disent si tout va bien. Et bien sur tu peux mettre le bord de la meme couleur que le fond de ta page, je le fais tout le temps et google viennent de changer leur palette par defaut pour avoir un border blanc au lieu de bleu comme avant, c'est bien qu'ils ont vu que le border faisait qu'il y avait moins de clics au final, c'est dans l'interet de personne.

googlebot et adsense aucune relation je pense, donc pas la peine de se poser de question la dessus, si ca en a tant mieux mais je ne crois pas.

pour attirer des utilisateurs avec adwords et les faire partir avec une de tes adsense, c'est possible mais en tirer du bénéfice demande à bien savoir utiliser adwords et adsense, alors attends un peu. C'est très difficile.

A+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :