Questions pour un e-champion
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spidetra
- WRInaute passionné

Il n'existe pas de bonne réponse à cette question. Surtout si tu ne prend en compte que le critère référencement.
A titre perso, je suis partisan d'un nom de domaine par langue. Pas pour des motifs de référencement, mais pour avour une plus grande souplesse technique.
Et pour ajouter encore plus de confusion, perso je préfère : de.example.com à www.example.com/de/
Mais c'est vraiment un choix perso.
En terme de référencement : 25 langues. Nous avions choisit l'option 25 noms de domaines, tous hébergé en France.
Nos résultats en référencement étaient excellents.
Notre principal concurrent a fait exactement le choix inverse ( un nom de domaine avec dossier ), avec aussi des résultats excellents.
Il n'existe pas de vérité absolu en ce domaine, ou alors... elle est ailleurs !
A titre perso, je suis partisan d'un nom de domaine par langue. Pas pour des motifs de référencement, mais pour avour une plus grande souplesse technique.
Et pour ajouter encore plus de confusion, perso je préfère : de.example.com à www.example.com/de/
Mais c'est vraiment un choix perso.
En terme de référencement : 25 langues. Nous avions choisit l'option 25 noms de domaines, tous hébergé en France.
Nos résultats en référencement étaient excellents.
Notre principal concurrent a fait exactement le choix inverse ( un nom de domaine avec dossier ), avec aussi des résultats excellents.
Il n'existe pas de vérité absolu en ce domaine, ou alors... elle est ailleurs !
Dernière édition par spidetra le Mer Avr 12, 2006 15:53, édité 1 fois.
-

AW - WRInaute passionné

Disons que le mieux serait de partir directement avec plusieurs noms de domaines et les bonnes extensions : dans l'avenir si tu veux déplacer l'hébergement de chaque site ça sera beaucoup moins compliqué que de rediriger tes sous dossier avec des redirections etc etc.
-

mego - WRInaute occasionnel

Sumatrapointfr a écrit:Mego
ben en fait c le "parait" qui me pose pb
Théoriquement la meilleure solution c un ndd traduit et un hébergement dans le pays d'accueil mais ca me fait sortir le budget.
Je crois je vais opter pour 3 ndd + hébergement étranger quand j'aurais du budget, je sais pas trop la, tout le monde semble avoir raison.
Si le click de dieu pouvais trancher
Google pour ses résultats par pays se base sur :
L'extension du ndd
la langue du contenu
Le pays d'ou la requête est saisie
autre?
(liste non exhaustive et non ordonnée)
- blason
- WRInaute occasionnel

bonjour,
je me permets de rebondir sur l'excellente question de sumatrapointfr pour faire un tout petit HS
en vous lisant j'ai donc envie d'acheter un ndd avec hebergement a l'etranger... principalement US pour toucher cete clientele, evidement lorsque je cherche hebergeur aux US les annuaires me renvoient 12 5986 3258,5 reponses... mais dans cette jungle lequel choisir
alors ma question est avec lequel travaillez vous ? lequel est performant ? lequel est le moins, ca me gene pas de laissez mes coordonnées bancaires a un site francais, mais pour un site US je veux etre sur du serieux du prestataire, normal les recours sont plus complexes et longs
merci de votre aide et bonne journee
je me permets de rebondir sur l'excellente question de sumatrapointfr pour faire un tout petit HS
en vous lisant j'ai donc envie d'acheter un ndd avec hebergement a l'etranger... principalement US pour toucher cete clientele, evidement lorsque je cherche hebergeur aux US les annuaires me renvoient 12 5986 3258,5 reponses... mais dans cette jungle lequel choisir
alors ma question est avec lequel travaillez vous ? lequel est performant ? lequel est le moins, ca me gene pas de laissez mes coordonnées bancaires a un site francais, mais pour un site US je veux etre sur du serieux du prestataire, normal les recours sont plus complexes et longs
merci de votre aide et bonne journee
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions pour un champion: Ndd et marque
- CHAMPION DU MONDE!!
- Le champion du monde du spam
- Lyon Champion de France !
- Google, champion de l'évasion fiscale ?
- Qui sera champion de ligue 1 ?
- Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !!!
- Question pour un champion...de Google 'limite de 100 ko'
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers