2 questions : Msn Bot et Crawls non souhaités...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 questions : Msn Bot et Crawls non souhaités...
Bonjour,
Mon site PR6 accueille Google plusieurs centaines de fois / jour mais accueille Msn Bot 1 à 4 fois max / jour. Y'a t'il qqchose à faire pour que Msn Bot crawle plus ? (Tout est à mon avis hyper optimisé déjà pour les crawler mais vos remarques sont les bienvenues)
Google crawle plusieurs centaines de pages qui sont comme ça (liens javascripts) :
http://www.jeuxgagnants.net/jeux%20flas ... idgame=102
Y'a t'il qqchose à faire pour qu'il ne crawle plus ces pages qui n'indexe pas de toute façon ???
Mon site PR6 accueille Google plusieurs centaines de fois / jour mais accueille Msn Bot 1 à 4 fois max / jour. Y'a t'il qqchose à faire pour que Msn Bot crawle plus ? (Tout est à mon avis hyper optimisé déjà pour les crawler mais vos remarques sont les bienvenues)
Google crawle plusieurs centaines de pages qui sont comme ça (liens javascripts) :
http://www.jeuxgagnants.net/jeux%20flas ... idgame=102
Y'a t'il qqchose à faire pour qu'il ne crawle plus ces pages qui n'indexe pas de toute façon ???
C'est fort probable qu'il s'agisse en fait du crawler AdSense qu'il vaudrait mieu que tu autorise à crawler tes pages pour un meilleur ciblage, sinon il suffit de mettre l'instruction dans le fichier robot.txt ou dans les méta.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Google bot est passé,..... questions :)
- MSN bot !
- Grève du bot de MSN???
- Bug de msn bot ?
- Adresse Ip de MSN bot ?
- MSN Bot alias la fury
- Msn bot il fait quoi?
- Bot MSN passe fort
- MSN Bot... Oui, mais lequel?
- Pompos et Msn bot crawl avec 1 ip
- MSN bot aspire toute ma bande passante !
- msn bot me compte une visite à chaque passage
- MSN-Bot sait probablement lire les onclick !
- Astuce qui permet d'être (enfin) visité par MSN-bot !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers