Questions Google Analytics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Questions Google Analytics

Message le Dim Aoû 24, 2008 21:08

Bijour !

Je ne sais pas si la question a été posée, et j'ai malheureusement peur de la réponse.
Mais peut-être une âme charitable aura une réponse inespérée pour moi !

Voici le problème:
pour l'ensemble des sites de mon association (ScoutWiki -http://www.scoutwiki.org), nous avons des trackers Analytics.

J'ai donc plusieurs questions:
1) Au départ, les comptes ont été créés sous mon compte Google perso. Bien évidemment, ils sont partagés avec l'asso, mais n'appartiennent pas à l'asso, ce qui est en soit assez dommage. Est-ce qu'il est possible de transférer la propriété d'un Profil Analytics à un autre compte ?
2) Le site est organisé en réseau (réseau d'encyclopédies scoutes à la Wikipedia).
Pour l'instant, j'ai un profil par site, mais je ne peux pas "compiler" l'ensemble des données de tous les sites.
Est-ce qu'il est donc possible d'avoir
- un compte global qui aggrège toutes les données
- possibilité de visualiser les données par sous site ?
bien évidemment sans avoir deux marqueurs par sites.
3) Dans l'optique de la mise en place de nouveaux trackers, est-il possible (et s'il y a une astuce, comment) d'avoir temporairement 2 trackers sur un même site sans qu'ils entrent en conflit ?

Merci d'avance pour vos éclairages d'experts ! ! !

Cédric

JulienCoquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 25, 2008 10:01

Hello Cédric:

1- non on ne peut pas transférer des profils d'un compte à un autre

pour les questions 2 et 3, je t'invite à regarder ma réponse sur http://tinyurl.com/6mcctt (tinyurl a la rescousse)

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 25, 2008 15:58

Merci pour ces réponses :-)

Tant pis pour moi, et je vais donc faire comme indiqué :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :