2 questions (forum partenariats + liens follow / nofollow dans les dossiers)
3 messages • Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

2 questions (forum partenariats + liens follow / nofollow dans les dossiers)
bonjour,
2 questions sur WRI:
1. cela fait des mois que tout le monde a accès (lecture + écriture) au forum partenariats, même sans être membre de WRI! est-ce normal? quand a eu le changement de politique? (pour ex. j'ai publié un test http://forum.webrankinfo.com/test-t113040.html sans être connectée)
2. en lisant le dernier article d'Olivier ( http://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/interview-ambroise-fensterbank ) j'ai vu que certains commentaires avaient droit à un lien follow (rel=external), d'autres étaient en nofollow (rel=external nofollow). Olivier, pourrait-on en savoir + sur ce fonctionnement / politique?
merci
2 questions sur WRI:
1. cela fait des mois que tout le monde a accès (lecture + écriture) au forum partenariats, même sans être membre de WRI! est-ce normal? quand a eu le changement de politique? (pour ex. j'ai publié un test http://forum.webrankinfo.com/test-t113040.html sans être connectée)
2. en lisant le dernier article d'Olivier ( http://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/interview-ambroise-fensterbank ) j'ai vu que certains commentaires avaient droit à un lien follow (rel=external), d'autres étaient en nofollow (rel=external nofollow). Olivier, pourrait-on en savoir + sur ce fonctionnement / politique?
merci
Re: 2 questions (forum partenariats + liens follow / nofollow dans les dossiers)
carole heinz a écrit:pourrait-on en savoir + sur ce fonctionnement / politique?
oh la syndicaliste !!!
je suppose que c'est depuis le passage à WP, il a du dofollowisé les commenteurs de + de 5 ou de 10 com'
Tu dois surement savoir de quel plugin il s'agitSarah non ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: 2 questions (forum partenariats + liens follow / nofollow dans les dossiers)
1- je m'embrouille dans les options de phpBB3 concernant les permissions du forum partenariat. C'est donc plutôt un bug.
2- ceux qui font "un certain nombre de commentaires" voient leurs liens passer en follow, c'est ma façon de remercier les "commentateurs" fidèles
2- ceux qui font "un certain nombre de commentaires" voient leurs liens passer en follow, c'est ma façon de remercier les "commentateurs" fidèles
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Liens nofollow : Google change les règles !
- Nouvelle version de notre FAQ
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Protégez-vous contre le nofollow
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, GoogleGuy
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.