Message le Mer Nov 29, 2006 23:45

Bonsoir

Voilà donc, j'ai mis du adsense sur mon site depuis quelques jours, mais je me pose deux petites questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse claires sur le forum

1. Est-il possible de 'tester adsense' sur mon site, et en particulier les champs recherche, (pour les autres, on peut retrouver l'adresse du site, qui souvent m'intéresse). Puis-je effectuer la recherche en ne cliquant pas sur les résultats, ne fut-ce que pour voir à quoi ca ressemble ?

2. En parcourant le forum, j'ai vu plusieurs personnes parler du montant d'un click particulier, comment peut on connaitre le cout d'un click ? en utilisant des critères hyper précis ou existe-t-il une autre methode ... Adsense Tracking ?

Merci à vous d'éclairer ma lanterne

Marcarine
2 Réponses

Message le Jeu Nov 30, 2006 0:00

Bonsoir,
Pour la première question : oui tu peux tester sans cliquer sur les pubs.

Pour la 2 : à ma connaissance tu ne peux pas connaître le coût d'un clic avec adsense (sauf s'il n'y en a qu'un).

Message le Jeu Nov 30, 2006 8:49

titiplanti a écrit:Bonsoir,
Pour la première question : oui tu peux tester sans cliquer sur les pubs.

Pour la 2 : à ma connaissance tu ne peux pas connaître le coût d'un clic avec adsense (sauf s'il n'y en a qu'un).

Ajoutons qu'il ne faut JAMAIS cliquer sur ses pubs.
Et que les critères permettent de mieux isoler les pubs, et d'avoir plus de chance entre deux mises à jour Adsense de n'avoir qu'un seul clic sur un critère donné.