Questions débutant sur "j'aime"

WRInaute discret
Bonjour

Des questions de novice sur Facebook :D

1/ j'ai créé une page entreprise sur Facebook (donc obligatoirement un profil perso que je n'utiliserai jamais).
Quand je cliques sur la page de quelqu'un sur J'aime : c'est mon profil perso ou ma page Facebook qui lui sera indiquée ?
Car à la différence de partager sur Facebook où on peut choisir partager sur le profil perso ou sa page, là quand on clique sur J'aime il n'y a pas d'options...

2/ Je souhaiterai savoir "qui suis ma page", je n'arrive pas à trouver où il faut aller ?

3/ Et idem où se trouve la liste de ceux que je suis ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ton message date un peu, mais peut-être que cela te servira/servira à d'autres :

1) Cela dépend, tu as le choix.
Pour liker en tant que Page une autre Page, tu peux cliquer sur le bouton "..." qui t'affichera plusieurs options dont "Aimer en tant que votre Page".
Il est présent à droite du menu J'aime / Abonné /Recommander / ...

2) Tu entends "suis" par "aime" ? Va dans Paramètre de ta Page > Personnes et autres Pages > Tu auras tous les comptes et Pages qui aiment ta Page/ qui y sont abonnés

3) Suivre en tant que Page ou compte ?

Bonne journée
 
WRInaute discret
Bonjour et merci pour ta réponse même si depuis j'ai trouvé mes réponses.

Il est dommage que le bouton "j'aime" ne propose pas le choix directement car l'option est plutôt cachée pour aimer en tant que page.

Autre question, y a t'il un moyen pour ajouter un message quand on demande à quelqu'un d'être ami ? Car le bouton "inviter"envoi directement l'invitation, je trouve cela un peu brutal. Parfois il pourrait être bien d'expliquer éventuellement qui on est... une ancienne connaissance...
 
Discussions similaires
Haut