Questions balises/pr4/fréquence/gg image/partenaires
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Questions balises/pr4/fréquence/gg image/partenaires
Bonjour à tous ! Pouvez vous prendre du temps à répondre à ces questions ?
Comment changer les balises <title> sans avoir de sandbox car ça m'est déjà arrivé !
Comment un site .be peut il mieux capter les visiteurs français ?
A quelle fréquence rajouter des liens pr un pr 3, afin d'éviter la sandbox ?
Comment connaître son trustrank ? Est ce vraiment important ? Est-ce vrai que le PR va diminuer d'importance ?
Quels services de pubs conseillez vous ? Adsense est il bien positionné ? Y a t'il mieux ?
Je n'au toujours pas d'images dans "google image", malgré mes "alt", je désespère... Mon site est sur mon profil. Avez vous des conseils ?
Je cherche des partenaires de haut pagerank sur le thème de la musique, qu'elle doit être ma démarche ?
Je veux coupler deux de mes sites. Est ce une bonne idée ? Le 1er est http://site.voila.fr/trompettebe et le deuxième www.trompette.be !
Comment changer les balises <title> sans avoir de sandbox car ça m'est déjà arrivé !
Comment un site .be peut il mieux capter les visiteurs français ?
A quelle fréquence rajouter des liens pr un pr 3, afin d'éviter la sandbox ?
Comment connaître son trustrank ? Est ce vraiment important ? Est-ce vrai que le PR va diminuer d'importance ?
Quels services de pubs conseillez vous ? Adsense est il bien positionné ? Y a t'il mieux ?
Je n'au toujours pas d'images dans "google image", malgré mes "alt", je désespère... Mon site est sur mon profil. Avez vous des conseils ?
Je cherche des partenaires de haut pagerank sur le thème de la musique, qu'elle doit être ma démarche ?
Je veux coupler deux de mes sites. Est ce une bonne idée ? Le 1er est http://site.voila.fr/trompettebe et le deuxième www.trompette.be !
bonjour,
>> Comment changer les balises <title> sans avoir de sandbox car ça m'est déjà arrivé !
ca m etonenrai que changer un titre t'envoi en sandbox. quelle est ta définition de la sandbox ?
>> Comment un site .be peut il mieux capter les visiteurs français ?
etre hebergé en France ?
>> Comment connaître son trustrank ?
à ma connaissance rien de fiable
>> Quels services de pubs conseillez vous ?
pas trouvé mieux qu'adsense pour ce genre de service
>> Comment changer les balises <title> sans avoir de sandbox car ça m'est déjà arrivé !
ca m etonenrai que changer un titre t'envoi en sandbox. quelle est ta définition de la sandbox ?
etre hebergé en France ?
>> Comment connaître son trustrank ?
à ma connaissance rien de fiable
>> Quels services de pubs conseillez vous ?
pas trouvé mieux qu'adsense pour ce genre de service
e-kiwi a écrit:bonjour,
etre hebergé en France ?
On dit toujours que pour sortir sur les pages France, il est nécessaire d'avoir un site en .fr ou sinon hébergé en France. Alors pourquoi:
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... DcountryFR
Alors que le ndd est hébergé aux US chez goddady (euh, j'y suis pour rien sur l'histoire de WRI de la semaine dernière...
bee_human> c'est pour ca que j'ai mis le (?) car maintenant certains sites hébergés à l'etranger (testé sur 1&1 allemagne) sortent sur les requetes france uniquement, et aussi ton test (j'ai pas vérifié mais je te crois ^^). on a pu le constater sur Wri. le question maintenant est "est-ce la cas pour n'importe quel site / serveur etranger ?" ou "est-ce le cas grace à la locatisation dans le webmaster tools ?" ca j'en sais rien. mais cela reste une cause possible dans son cas. voila une réponse mieux formulée 
e-kiwi a écrit:ou "est-ce le cas grace à la locatisation dans le webmaster tools ?" ca j'en sais rien. mais cela reste une cause possible dans son cas. voila une réponse mieux formulée
Ou bien la géolocalisation des visiteurs qui passent par les pages internationales avec une langue de browser en fr qui font de l'activité sur le site.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bee_human, tu n'as pas indiqué de zone géographique dans Google Webmaster Tools ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Articles sur Google et le référencement
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Nouvelle version de notre FAQ
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- L'algorithme BlockRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Image Labeler
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.