Questions et ou astuces

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

goaventure
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Questions et ou astuces

Message le Jeu Nov 26, 2009 15:13

Bonjour!

Je suis un petit peu novice dans le référencement, j'ai donc quelques questions (qui peuvent parraitre un peu bête...) :|

La première :
Pour améliorer le référencement de mon forum (phpbb) j'ai l'idée de créer un sous dossier avec des mots clés. Je m'explique:
---> goaventure.free.fr/phpBB3/index
deviendrait : --> goaventure.free.fr/pleins-de-mots-clés/phpBB3/index

Cela améliorait il mon référencement? si oui combien de mots clé dois je mettre?

Deuxieme question:
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide à mon site et me dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer mon référencement?
http://goaventure.free.fr

Merci :wink:

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Questions et ou astuces

Message le Jeu Nov 26, 2009 16:55

Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.

Sini
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 26, 2009 17:03

Le "pleins de mots clés" je suis pas sur que cela soit une bonne idée. Attention à ne pas en faire trop ;)

goaventure
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 26, 2009 17:48

VisitezMonSite a écrit:Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.

J'ai en effet déjà testé (apparemment très maladroitement car tout mon forum a disparut et il m'a fallu 1 journée entière pour le remettre sur pied!).

Merci quand même!

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 26, 2009 17:52

Il suffit de chercher un peu, ce n'est pas compliqué, mais si tu préfères rester comme ça, franchement cela ne change rien.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :