Questions et ou astuces
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

goaventure - Nouveau WRInaute

Questions et ou astuces
Bonjour!
Je suis un petit peu novice dans le référencement, j'ai donc quelques questions (qui peuvent parraitre un peu bête...)
La première :
Pour améliorer le référencement de mon forum (phpbb) j'ai l'idée de créer un sous dossier avec des mots clés. Je m'explique:
---> goaventure.free.fr/phpBB3/index
deviendrait : --> goaventure.free.fr/pleins-de-mots-clés/phpBB3/index
Cela améliorait il mon référencement? si oui combien de mots clé dois je mettre?
Deuxieme question:
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide à mon site et me dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer mon référencement?
http://goaventure.free.fr
Merci
Je suis un petit peu novice dans le référencement, j'ai donc quelques questions (qui peuvent parraitre un peu bête...)
La première :
Pour améliorer le référencement de mon forum (phpbb) j'ai l'idée de créer un sous dossier avec des mots clés. Je m'explique:
---> goaventure.free.fr/phpBB3/index
deviendrait : --> goaventure.free.fr/pleins-de-mots-clés/phpBB3/index
Cela améliorait il mon référencement? si oui combien de mots clé dois je mettre?
Deuxieme question:
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide à mon site et me dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer mon référencement?
http://goaventure.free.fr
Merci
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Questions et ou astuces
Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.
-

goaventure - Nouveau WRInaute

VisitezMonSite a écrit:Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.
J'ai en effet déjà testé (apparemment très maladroitement car tout mon forum a disparut et il m'a fallu 1 journée entière pour le remettre sur pied!).
Merci quand même!
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Il suffit de chercher un peu, ce n'est pas compliqué, mais si tu préfères rester comme ça, franchement cela ne change rien.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009) - 19-09-2009
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers