Questions et ou astuces
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

goaventure - Nouveau WRInaute

Questions et ou astuces
Bonjour!
Je suis un petit peu novice dans le référencement, j'ai donc quelques questions (qui peuvent parraitre un peu bête...)
La première :
Pour améliorer le référencement de mon forum (phpbb) j'ai l'idée de créer un sous dossier avec des mots clés. Je m'explique:
---> goaventure.free.fr/phpBB3/index
deviendrait : --> goaventure.free.fr/pleins-de-mots-clés/phpBB3/index
Cela améliorait il mon référencement? si oui combien de mots clé dois je mettre?
Deuxieme question:
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide à mon site et me dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer mon référencement?
http://goaventure.free.fr
Merci
Je suis un petit peu novice dans le référencement, j'ai donc quelques questions (qui peuvent parraitre un peu bête...)
La première :
Pour améliorer le référencement de mon forum (phpbb) j'ai l'idée de créer un sous dossier avec des mots clés. Je m'explique:
---> goaventure.free.fr/phpBB3/index
deviendrait : --> goaventure.free.fr/pleins-de-mots-clés/phpBB3/index
Cela améliorait il mon référencement? si oui combien de mots clé dois je mettre?
Deuxieme question:
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide à mon site et me dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer mon référencement?
http://goaventure.free.fr
Merci
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Questions et ou astuces
Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.
-

goaventure - Nouveau WRInaute

VisitezMonSite a écrit:Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.