Questionnement sur Adsense ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sanah
- Nouveau WRInaute

Questionnement sur Adsense ?
bonjour,
J'ai quelques questions sur Adsense.
J'ai un forum qui fait entre 45000 et 50000 pages vu par jours. J'ai une banniere en tete de page et une en pied de page.
[modéré OTP]. Comment puis-je l'ameliorer?
J'ai du recement faire une migration et donc la page de maintenance etait affichée pendant 3 jours. Or pendant ces trois jours mon RPM est passé au dessus de [modéré OTP] et je ne comprend pas pourquoi. ( Il n'y avais qu une seul banniere à ce moment la et seulement 10000 pages vu.)
Quelqu'un aurait une explication ?
Globallement je cherche à améliorer le RPM de mon site , est - ce possible ? Comment ? je precise que mon site a pas mal de contenu.
Merci
J'ai quelques questions sur Adsense.
J'ai un forum qui fait entre 45000 et 50000 pages vu par jours. J'ai une banniere en tete de page et une en pied de page.
[modéré OTP]. Comment puis-je l'ameliorer?
J'ai du recement faire une migration et donc la page de maintenance etait affichée pendant 3 jours. Or pendant ces trois jours mon RPM est passé au dessus de [modéré OTP] et je ne comprend pas pourquoi. ( Il n'y avais qu une seul banniere à ce moment la et seulement 10000 pages vu.)
Quelqu'un aurait une explication ?
Globallement je cherche à améliorer le RPM de mon site , est - ce possible ? Comment ? je precise que mon site a pas mal de contenu.
Merci
- Sanah
- Nouveau WRInaute

Re: Questionnement sur Adsense ?
en faite je cherche à augmenter le rendement de mon forum.
Mais ne connaissant pas assez adsense je ne sais pas comment m'y prendre.
je cherche donc à comprendre Adsense et des astuces pour optimiser mes gains.
Mais ne connaissant pas assez adsense je ne sais pas comment m'y prendre.
je cherche donc à comprendre Adsense et des astuces pour optimiser mes gains.
-

Leonick - WRInaute accro

une page de maintenance, donc pas de contenu et un bandeau adsense affiché. C'est clairement opposé aux CGU d'adsense ça 
de toutes façons, les fora ça rapporte peu, surtout si ce sont essentiellement des habitués qui y viennent
de toutes façons, les fora ça rapporte peu, surtout si ce sont essentiellement des habitués qui y viennent
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

J'ai toujours entendu dire que les forums ne sont pas des bon supports adsense. Difficilement monétisables par ce biais. Je ne sais pas pourquoi mais il semble que ce soit commun à l'ensemble des forums. Le fait de s'adresser à des passionnés qui échangent entre passionnés ne les incite pas à cliquer sur une pub et à quitter leur fil de discussion.
Cherche un autre modèle économique.
Cherche un autre modèle économique.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

http://adsense-fr.blogspot.com/search/label/Optimisation
+ Revoir les Conditions Générales d'Utilisation
+ Revoir les Conditions Générales d'Utilisation
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense