Questionnaire adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Webmag
- WRInaute discret

Questionnaire adsense
bonjour,
j'ai reçu sur ma boite mail un lien vers un questionnaire à remplir pour les éditeurs adsense, et si tu rempli le formulaire peut etre que tu vas gagner un ipod 16go
mais quand je clic sur le lien, j'ai un message: désolé nous avons rencontré un probléme au niveau serveur...veuillez réessayer plus tard.
est ce qu'il y a qlq'un qui a reçu ce questionnaire?
j'ai reçu sur ma boite mail un lien vers un questionnaire à remplir pour les éditeurs adsense, et si tu rempli le formulaire peut etre que tu vas gagner un ipod 16go
est ce qu'il y a qlq'un qui a reçu ce questionnaire?
-

alliax - WRInaute impliqué

oui recu aussi il y a une semaine à 10 jours et le lien fonctionnait bien il disent qu'il y a plusieurs ipod par pays, bof on verra bien en règle général je ne gagne pas à ces trucs mais je continue à le faire quand même... comme le loto..
-

Darkcity - WRInaute passionné

alliax a écrit:oui recu aussi il y a une semaine à 10 jours et le lien fonctionnait bien il disent qu'il y a plusieurs ipod par pays, bof on verra bien en règle général je ne gagne pas à ces trucs mais je continue à le faire quand même... comme le loto..
C'est justement ça le truc vicieux avec les concours... c'est qu'on se dit "oh et puis, qu'est-ce que ça me coute de participer" et on participe... même si on a une chance sur 10 millions de gagner.
Dans les premières leçons en marketing.
-

Leonick - WRInaute accro

sur ce qu'on pensait des possibilités d'adsense. Donc au delà même de la très faible chance de gagner, le but étant d'améliorer adsense, car on peut très rapidement gagner l'équivalent de l'ipoddawei a écrit:ce qui est certain, ce qu'il y a bien un ipod à gagner... mais il est vrai que les chances de le gagner sont proches de 0 ^^
C'était quoi les questions ?
Sinon, certaines questions étaient ouvertement prévues uniquement pour les compte premium, alors pour répondre quand on est un compte dernium
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense