question WIN XP dossier MES IMAGES
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question WIN XP dossier MES IMAGES
Bonjour,
j'ai scanné une plaquette et je l'ai modifié sur paint en y ajoutant des rectangles blancs sur le texte que je désirais cacher.
le probleme c'est que quand je regarde dans le dossier sur lequel j'ai enregistré le document, le texte que j'ai caché apparait sur la miniature.
Avez vous une explication?
PS:ne sachant pas ou poster ce message je l'ai placé ici si cela ne convient pas veuillez le déplacer merci.
j'ai scanné une plaquette et je l'ai modifié sur paint en y ajoutant des rectangles blancs sur le texte que je désirais cacher.
le probleme c'est que quand je regarde dans le dossier sur lequel j'ai enregistré le document, le texte que j'ai caché apparait sur la miniature.
Avez vous une explication?
PS:ne sachant pas ou poster ce message je l'ai placé ici si cela ne convient pas veuillez le déplacer merci.
je n'ai aucun fichier de ce nom dans ce dossier.
le probleme c'est que je dois envoyer cette plaquette et je ne veux pas que l'on puisse voir le texte que j'ai caché
le probleme c'est que je dois envoyer cette plaquette et je ne veux pas que l'on puisse voir le texte que j'ai caché
Dernière édition par webac le Mer Sep 05, 2007 12:54, édité 1 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ouvre le fichier simplement, tu devrait voir qu'il est modifié.
Le fichier Thumbs.dll dont parle e-kiwi est le fichier de cache des miniatures des fichiers images, il est présent dans chaque dossier qui possède des images. Son effacement provoque un rafraichissement des miniature.
Le fichier Thumbs.dll dont parle e-kiwi est le fichier de cache des miniatures des fichiers images, il est présent dans chaque dossier qui possède des images. Son effacement provoque un rafraichissement des miniature.
je suis allé dans outils->options de dossiers onglet affichage j'ai coché afficher le contenu des dossiers systeme et j'ai également coché afficher les fichiers et dossiers cachés mais je n'ai pas le fichier thumbs dont vous me parlez.
de plus j'ai envoyé ce fichier sur un autre poste et j'obtiens le même résultat le texte caché apparait
de plus j'ai envoyé ce fichier sur un autre poste et j'obtiens le même résultat le texte caché apparait
webac a écrit:je suis allé dans outils->options de dossiers onglet affichage j'ai coché afficher le contenu des dossiers systeme et j'ai également coché afficher les fichiers et dossiers cachés mais je n'ai pas le fichier thumbs dont vous me parlez.
As-tu un compte administrateur ?
Tu dois aussi redémarrer le PC.
e-kiwi a écrit:c est pas le bon a decocherc'est masquer les fichiers protégés du système d exploitation. pas besoin de redemarrer.
Si on désire appliquer les modifications à tous les dossiers et pas uniquement au dossier en cours, il est nécessaire de les validées en cliquant sur "Appliquer à tous les dossiers" et donc redémarrer.
Il est vrai aussi que je ne l'ai pas précisé
RyoSaeba a écrit:Bonsoir,
Quand tu fais un clic droit sur le fichier, tu n'a pas l'option 'Actualiser la miniature' ?
+1 pour cette solution
Sinon dans outils => options des dossiers => affichage => coche la case "ne pas mettre les miniatures en cache"
>> Si on désire appliquer les modifications à tous les
>> dossiers et pas uniquement au dossier en cours, il est
>> nécessaire de les validées en cliquant sur "Appliquer à
>> tous les dossiers" et donc redémarrer.
non, juste fermer explorer et relancer. sur XP, fini les reboots de 98 ^^.
>> dossiers et pas uniquement au dossier en cours, il est
>> nécessaire de les validées en cliquant sur "Appliquer à
>> tous les dossiers" et donc redémarrer.
non, juste fermer explorer et relancer. sur XP, fini les reboots de 98 ^^.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Trouvez les bons mots-clés
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google se rapproche de la Bourse
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Dossier images invisible
- Dossier images Google
- htaccess et dossier images
- .htaccess sur mon dossier /images
- htaccess et dossier images chez Free
- à propos des images de dossier du forum..
- Masquer le dossier /blog/ de mes URLs
- toutes mes pages dans le meme dossier
- En me volent mes images
- rediriger mes images
- Protéger mes images
- Interdire l'utilisation de mes images
- Que faire pour mes images.
- google déréférencement de mes images
- Comment nommer mes images ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health