Question WebSearch
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question WebSearch
Bonjour tout le monde,
L'autre jour l'un d'entre vous (j'arrive plus à mettre la main sur le message) nous avait montré un bouton proposant d'étendre la recherche sur google via websearch.
La question qui se posait était "est-ce autorisé par google ?"
Alors je repose la question car je n'ai pas vu la réponse, est-ce que google autorise cela (ce que je veux dire c''est est-ce que qq'un a eu un mail de google disant qu'on peut le faire ?
Merci d'avance
L'autre jour l'un d'entre vous (j'arrive plus à mettre la main sur le message) nous avait montré un bouton proposant d'étendre la recherche sur google via websearch.
La question qui se posait était "est-ce autorisé par google ?"
Alors je repose la question car je n'ai pas vu la réponse, est-ce que google autorise cela (ce que je veux dire c''est est-ce que qq'un a eu un mail de google disant qu'on peut le faire ?
Merci d'avance
Salut,
Si tu parle de la questions que j'ai posé sur ce topic :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 302_90.htm
La réponse est non, Google m'a répondu que ce n'est pas possible ! il faut laisser le choix à l'utilisateur.
Si tu parle de la questions que j'ai posé sur ce topic :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 302_90.htm
La réponse est non, Google m'a répondu que ce n'est pas possible ! il faut laisser le choix à l'utilisateur.
salut Nix et Niveck,
j'ai un formulaire prérempli sur ma page de recettes antillaises. Je trouvais ça sympa au début, mais comparé aux résultats du formulaire en page d'accueil, c'est beaucoup moins intéressant. Je pense qu'il ne faut pas limiter la recherche à un secteur particulier et laisser le visiteur libre de sa requête. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si le préremplissage du champ de recherche est autorisé par Google.
PS : vu les stats d'hier du formulaire de recherche de la page d'accueil, j'abandonne l'idée de préremplir le formulaire. Je laisse quand même l'ancienne page sur le serveur, si quelqu'un veut voir ce qu'il ne faut pas faire...
j'ai un formulaire prérempli sur ma page de recettes antillaises. Je trouvais ça sympa au début, mais comparé aux résultats du formulaire en page d'accueil, c'est beaucoup moins intéressant. Je pense qu'il ne faut pas limiter la recherche à un secteur particulier et laisser le visiteur libre de sa requête. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si le préremplissage du champ de recherche est autorisé par Google.
PS : vu les stats d'hier du formulaire de recherche de la page d'accueil, j'abandonne l'idée de préremplir le formulaire. Je laisse quand même l'ancienne page sur le serveur, si quelqu'un veut voir ce qu'il ne faut pas faire...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les frames et le référencement
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Couleur Websearch
- S'inscrire a websearch ???
- websearch, c'est moche...
- Stats sur websearch
- Websearch et critères petit pb ?
- Google et websearch , spyware ?
- Code WebSearch non compatible XHTML ?!
- Websearch : puissance, design et changement d'adresse
- Websearch: Javascript pour enregistrer les requetes ?
- Google propose WebSearch et SiteSearch aux webmasters
- Différence entre Google SiteSearch et Google Free Websearch?
- Google WebSearch : rentabiliser son site avec Google
- is1.websearch.com, is1.crawler.com, seek99.com, ...
- [Question] Site qui convertit les fichier ?+ 1 question^^
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers